Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat pioneer cdj 800 à l'étranger

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 659 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion achat pioneer cdj 800 à l'étranger
Bonjour,

J'aimerais acheter des PIONNEER CDJ 800 d'occase sur le net à l'étranger car elles moins chères qu'en France à cause du dollar. Par contre, j'ai un doute par rapport à l'alimentation...Savez-vous si l'alimentation est la même que pour une platine européenne ? Le cordon d'alimentation est-il le même que pour les prises de courant françaises ? Avez-vous déjà fait cette expérience ?

Merci d'avance pour vos réponses...........

Afficher le sujet de la discussion
11

oué c'est très preferable d'acheter en france, par pur conseille, il faut arreter d'acheter un prix, et vaut mieux mettre un peu plus de sous de coté pour éviter toutes arnaques, on est confronté de plus en plus aujourd'hui à de nombreux escrots, sans aucun scrupules, et qui ne craigne presque rien !!!!

12
Salut,
J'ai acheté il y a quelques mois une DJM 600 aux Etats-Unis (380e...550e mini sur Ebay en france...), je n'ai eu aucun probleme, le seul changement et au niveau de la prise, c'est une prise américaine donc juste besoin d'un adaptateur Francais ( 2€..).
Pour la douane si tu achetes dans un pays d'Europe ou Etats-Unis sa risque pas grand chose...
A bientot
Pioneer Sound Système
13
Ok Silky. Et ca marche bien avec l'adaptateur ? t'as pas de soucis de court circuit ?

Draka, d'accord avec toi mais quand tu as le budget tu ne te poses pas la question mais là moi je me la pose ! ^^ J'ai acheté plusieurs fois sur ebay à l'étranger : jamais eu de problème !

14
Aucun soucis avec l'adaptateur...
A mon avis tu crains pas grand chose si tu payes par paypal...
Pioneer Sound Système
15
Au lieu de s'embêter  avec un adaptateur... un coup de pince coupante, dénudage, vissage d'une prise française.
16
Citation de Michelsup :
Au lieu de s'embêter  avec un adaptateur... un coup de pince coupante, dénudage, vissage d'une prise française.

a condition que la tension soit la meme qu'ici

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17
Et quelle tension faut-il pour que ce soit compatible avec le courant français ? En France c'est du 220 et aux States ? Faut-il absolument un transformateur pour une platine étrangère ?
18
en angletere et aux states,  je crois que c'est 110!!!!!
19
110 aux US, 240 en GB et pour ce qui est des adaptateurs, de plus en plus de fabricants équipent leurs appareils électriques de tensions pouvant accepter du 100 au 240v. Avant toute chose vérifier sur la platine (c'est écrit au dos normalement avec l'ampérage)
20
Citation de : MechaKuchaEEyana76
110 aux US, 240 en GB et pour ce qui est des adaptateurs, de plus en plus de fabricants équipent leurs appareils électriques de tensions pouvant accepter du 100 au 240v. Avant toute chose vérifier sur la platine (c'est écrit au dos normalement avec l'ampérage)

exactement comme la ttm 56s  pas besoin d'adaptateurbravo