Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Matos] need info matos débuté

• 89 réponses
  • 9 participants
  • 10 118 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [Matos] need info matos débuté

Bon pour commencer Bonjour a tous  icon_wink.gif

Alors c'est tres simple Cela fait plusieur moi que j'ai en tete de m'acheter du materiel pour mixer  icon_biggrin.gif

Mais le hic c'est que je n'y connait rien du tout  icon_sad.gif a par que ile me faut 2 platines et un table de mixage  icon_lol.gif

alors je me suis un peut renseigner sur internet etc

niveau style de musique j' écoute de tout mais je me basse plus sur de la drum n' bass, hardtek tribe, dub, etc  icon_wink.gif

Donc voila j'ai regarder sur internet et j'ai trouvé plusieur truc qui m'on l'air pas mal et qui sont abordable :)

donc j'aimerais vos avis sur ce petit pack :

http://www.toonzshop.com/fr/produit/21590/dj-pack-numark-in-a-box.html

on m'a dit que je ferrais mieux de prendre autre chose du au probleme de couple des courroies de 0.7kg/cm

et ce petit ensemble séparé :)

2 platine reloop rp-1000 mk3

http://www.toonzshop.com/fr/produit/12323/reloop-rp-1000-mk3-noire.html

1 table de mixage numark M2

http://www.toonzshop.com/fr/produit/14654/numark-m-2.html

je n'ai eu encore aucun avis dessus  icon_cry.gif

Donc j'aimerais bien que vous m'aidiez  :) Sur ce merci d'avance les gens  icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 16:09:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de : Exitaze

ces platines elle vale le coup non ?

Ben c'est des K2 et a 200€ la K2 si elle en bon état. Oui tu peux y aller :)
72

bah l'occasion me fait pas peur si je vais les voirs je regarde leur état etc et c'est pas des platines a la con elles doivent bien etre solide non ?

73

Ben c'est pas des platines à la con. Pour te situer mon zinc a une k2 de 15 ans qui a du tombé euh facepalm je sais pas combien de fois de l'ancien proprio et qui en pris plein la gueule et quand on la sort elle tourne toujours. Donc oui c'est solide.

C'est loin d'être une platine à la con. Je le répète si elle est en bon état tu peux y aller presque les yeux fermés. ;)

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 19:24:18 ]

74

car c'est surtout pour une utilisation scratch que je cherche et celle que je voulais prendre neuve n'avais pas un tres  bon couple moteur a se que l'on ma dit :s

elle suporte le scratch celle si ? =)

75
Citation de : Exitaze

elle suporte le scratch celle si ? =)

Oui,en fait la MK2 c'est un peu la référence en fait redface2 Ou le standard si tu préfère.

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 19:25:22 ]

76

ok bah merci ;) je vais essayé de contacter le mec pour savoir si il lui en reste encore 2 :)

77

fonce si elles sont en bonnes état,le prix est correct de plus,et oui la k2 est une reference depuis trente ans

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

78
79

Ouch c'est un peu tendu dans tes propositions. Tu peux pas aller plus haut en budget ?

80

ouai je peut aller vers 150 apres faut que je garde pour me prendre quelque vinyles quoi car si j'en ai pas je fait comment hein ? xD