Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si je passe "du coté obscure" je pencherai pour des numark V7 ou des Otus EKS mais ce n'es pas les contrôleur qui me fon peur c'est l'ordi en luis même.
comme je te comprends,a moins d'avoir un ordi dedié ou on limite la casse on va dire,et encore
ça va chez soi ce systeme,si tu fait des soirées,c'est sur moi je partirais pas confiant
c'est tout a fais ca et même si cela est rare, si le disque dure clache pendants le transporte y a plus de soirée...
Ou alors il faux avoir l'ordi et les contrôleur a la maison pour profité de la technologie "at home" et continué a prendre les CDs pour allé mixé a droit a gauche, cela est une alternative mais demande une bonne logistique.
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 04/10/2010 à 15:17:57
Je pense que la réputation de Denon de faire des platines "usine à gaz", limite trop compliquées, êst venu de là... A tord à mon sens, mais bon... C'est difficile de se défaire d'une réputation...
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 15:19:12 ]
Anonyme
621
14Posté le 04/10/2010 à 15:24:08
Elles on plus de fonctionnalité que leurs concurrent direct elle son donc un peux plus long a prendre un main.
après je suis assez d'accord pour dire que le coté "usine a gaz" est exagérée.
mon revendeur ma dit" quand on s'appelle David G on aime pas réfléchir donc on boss sur piopio"...