Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

platine CD double deck

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 792 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion platine CD double deck

bonjour,

existe t'il d'autre platine CD double deck comme la DNS 5000 et la DNHS 5500 de DENON ?

Merci d'avance...

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de galilea :

si je passe "du coté obscure"  je pencherai pour des numark V7 ou des Otus EKS mais ce n'es pas les contrôleur qui me fon peur c'est l'ordi en luis même.

comme je te comprends,a moins d'avoir un ordi dedié ou on limite la casse on va dire,et encore

ça va chez soi ce systeme,si tu fait des soirées,c'est sur moi je partirais pas confiant

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12

c'est tout a fais ca et même si cela est rare, si le disque dure clache pendants le transporte y a plus de soirée...

Ou alors il faux avoir l'ordi et les contrôleur a la maison pour profité de la technologie "at home" et continué a prendre les CDs pour allé mixé a droit a gauche, cela est une alternative mais demande une bonne logistique.

13

Je pense que la réputation de Denon de faire des platines "usine à gaz", limite trop compliquées, êst venu de là... A tord à mon sens, mais bon... C'est difficile de se défaire d'une réputation...

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 15:19:12 ]

14

Elles on plus de fonctionnalité que leurs concurrent direct elle son donc un peux plus long a prendre un main.

après je suis assez d'accord pour dire que le coté "usine a gaz" est exagérée.

mon revendeur ma dit" quand on s'appelle David G on aime pas réfléchir donc on boss sur piopio"...