Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix platine cd

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 716 vues
  • 8 followers
1 choix platine cd
bonjours, a tous
je voudrais m offrir 2 platine cd
j ai un budget d environ 600e pour chaque platine
j ai vu plusieurs modeles
- numark ndx 800
- american audio radius 3000
- denon dns 1200
- cdj 400 occasion
je voudrais avoir vos avis svp

le djing est un art, le dj un artiste.

Afficher le premier post
11
Wernoff, desolé de te contredire, mais Numark est tout sauf du haut de gamme, c'est surement des platines qui fonctionnent, mais de là à dire que c'est du haut de gamme...

 

 

 

12
600 euros/platine ca commence a etre un budget honorable. Autant taper dans du fiable (Denon ou Pio) que du Numark. Je dis pas que Numark est mauvais, juste que c'est un peu la roulette avec leurs produits.
13
Je suis d'acore avec Cloudbreak et pourtant je possède des Numark. Si tu a 600 euro a claqué dans une platoche c'est cdj 850 ou dns 3700. Numark n'égale pas ces 2 marque.
Citation :
Ouais les 1200 sont de bonnes platines mais qu'est-ce quelles sont moches !

C'est clair!!! Avec un meilleur look cette platine m'aurai bien tenté.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 18:10:53 ]

14
alors, j ai été éssayer les cdj 850 et les denon 3700 et j ai bien accrocher sur les denon mais j ai vu sur le net qui existait des dns 3500 et j aurais voulus savoir quel etait la difference avec la dns 3700
merci d avance

le djing est un art, le dj un artiste.

15
Ba elle date un peux.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

16
donc sa sera les denon dns 3700 =D
merci a tous pour vos conseil =D

le djing est un art, le dj un artiste.

17
Moi si je devais choisir entre ces 2 platines je crois que j'y serrai encore.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

18
entre les dns 3500 et 3700 ou les cdj 850 et dns 3700??

le djing est un art, le dj un artiste.

19

Moi mon choix est fait : dns-3700 bave

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

20
entre la 850 et la 3700

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.