Platine CD à plat Denon SC 5000 Prime dématerialisé
- 37 réponses
- 14 participants
- 2 148 vues
- 11 followers
connairien
- 1
- 2
Naagra
DJ Set-up :
Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event
Prod set-up :
Audient ID 22 - Ableton Push 2
[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 15:35:49 ]
chris m.berger
tu devrais écouter un bon mp3 en 64kbs pour remettre tout en place entre tes oreilles ![]()
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
connairien
minimum à savoir sous Windows 8 ou Windows 10 (sous Windows 7 ne sera plus compatible!) puis type de processeur, type de carte son intégré (le cas échéant, l'installation de la carte son spéciale désactivera automatiquement celui du carte son intégré, sinon voir paramètre, puis paramètre "périphérique" et tapez dans la barre de recherche "gestionnaire de périphérique" pour désinstaller manuellement la carte son intégré de façon éviter le conflit entre les deux carte son!)
Mon PC bureau personnel n'a pas de carte son spécial et je préfère ne pas toucher la dessus pour ne pas provoquer la
catastrophe (Sous Windows 7 uniquement!)
Dernier chose: Attention à certain site de de téléchargement légale au mème titre que celui les maison de disque:
"NAPSTER" (pourtant sponsorisé par SFR) par exemple pourrait cacher les logiciel dangereux et malveillant, sinon c'est l'attaque informatique gratuit et assuré! (à l'époque sous Windows 7) j'était sur le site Ebay, j'ai était attaqué par 4 chevaux de troie et 12 document compromettant détectée par Kaspersky Antivirus, bilan: pour 1 chevaux de troie supprimé, il faut redémarrer 4 fois mon PC pour supprimer la totalité de ces attaque de ce genre pour rendre mon PC entièrement opérationnel!
Ho'Dog
si ça c'est pas du troll de compet
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
connairien
lm8921
Blague à part, ce qui est dit dans le dernier message nous le savons déjà que ce soit pour denon, Pioneer, ou autre, la plupart d’entre nous utilisant du matériel multimedia sommes sensibilisés à cela. Quoi que... c’est le jeu quand on achète un contrôleur par exemple, comme moi, demain mon ordi se fait pirater, ou tout simplement lâche, ben je l’ai dans l’os. après chacun son problème, on pourra faire la prévention qu’on veut il y aura toujours du piratage.
chris m.berger
Citation de : lm8921
c’est le jeu quand on achète un contrôleur par exemple, comme moi, demain mon ordi se fait pirater, ou tout simplement lâche, ben je l’ai dans l’os.
j'espère que tu fais comme tout le monde des sauvegardes ...
connairien
[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 11:20:09 ]
lm8921
chris m.berger
Citation de : connairien
La sauvegarde est une meilleurs solution (sous Windows 10 ou antérieur), mais sachez qu'il requiert une DVD vierge de simple couche et à bannir les CD vierge pour sauvegarder tout les programme et donné personnel et les donnée multimédia, car ces sauvegarde sont de plus en plus gourmand sur CD vierge que les DVD vierge! Je fais effectivement des sauvegarde des donnée de PC situé dans ma chambre je fais des sauvegarde sur DVD vierge sous Windows 7 aussi, (car le Windows 10 dans le PC ou je me connecte est celui de mon père, et il sauvegarde les donnée PC sur DVD vierge également.)
Reviens en 2019 ....on ne va pas loin avers 4.7go ![]()
slouptoouut
-Toujours prévoir des sauvegardes sur un support externe , en cas de piratage, bug, ou crash matériel !
(De préférence un disque dur externe, ou des clés USB ...Le CDR ou le DVD a graver sont de faible capacité et se conservent mal ...)
et j'ajouterais :
-Ne pas se défaire de ses ancien disques, CD, voir cassettes... Et prévoir une platine de secours, qu'on emmènera au cas ou , a chaque fois qu'on fais une presta
(ou des platines de secours pour chaque type de support ! en soirée : ça sauve la soirée en passant de la musique "a l'ancienne" , et chez soi, ça permet de refaire une banque de donnée numérique en renumérisant tous ses anciens supports !)
beaucoup font l'erreur, apres avoir passé au "dématérialisé", de bazarder leusc anciens supports ! A ne JAMAIS FAIRE ! gardez les !
sloup
connairien
Pour commencer, vous ajouterais: "Ne pas défaire de ses ancien disques, CD voir cassette..." puis ensuite: (ou des platines de secours pour chaque type de support! en soirée : ça sauve la soirée en passant de la musique "à l'ancienne", et chez soi, ça permet de refaire une banque de donnée numérique en renumérisant tous ses anciens supports !)
Et pour finir: "beaucoup font l'erreur, après avoir passé au "dématérialisation", de bazarder les anciens support !
à ne JAMAIS FAIRE ! gardez les !"
j'ai pourtant retrouvé une partie des MAXI vinyles il y en à des rare datant de 1992 jusqu'à 2009, MAXI CD, tous des electro, de la techno en passant par dance (des années 90'), hardcore (la saga THUNDERDOME), hardstyle et la trance.) puis conservé aux mieux, et quand aux cassette audio, je retrouve aussi. les anciens disque (MAXI vinyles surtout les récent), CD audio et les cassette audio je garde toujours sur moi et je vends à personne!
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 00:15:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2