Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelle CDJ Pionner possède la lecture aléatoire. ?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 596 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quelle CDJ Pionner possède la lecture aléatoire. ?
Bonjour à tous et heureuse année.

Voila, je mixe uniquement en vinyles (jamais réussi à m'adapter aux CD et je n'en tire aucun plaisir......)

Néanmoins, j'ai acheté une CDJ 350 pour passer de la musique d'ambiance avant le début de mon mix.
j'ai gravé un CD avec 500 titres Funk et l'a petite CDJ lit mes morceaux mais toujours dans le même sens, impossible de trouver la fonction de lecture aléatoire...
j'ai donc copié ces 500 titres sur le clé USB, mais la aussi les morceaux sont lus bêtement du 1er jusqu'u dernier ....

Si je dois passer à un modele supérieur, cela ne me pose pas de problème, mais sans aller jusqu'au 2000 ou 3000 €
La CDJ 900 peut être ?????

Il existe peut être aussi une table de mixage Pionner qui peut faire ça en USB ???
(actuellement j'ai une DJM-700 qui n'a même pas d'entrée audio USB ...)

D'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Sirius :

En dehors de cela qui demande un peu de préparation en amont, le PC est surement la meilleur solution. Un simple logiciel gratuit comme Winamp remplira la fonction que tu souhaites. Mais oui, il y a le risque de vol. Comme pour ta CDJ350, ta Technics ou n'importe quel autre appareil.

et pour le prix d'une cdj tu peux avoir un petit ordi portable et un system antivol kensington :)
Un ordi est une tres bonne solution egalement.
12
j'ai un doute que tu trouve une platine "dj" il faut plus se tourner ver un lecteur cd en rack ; un simple lecteur mp3 te coutera moins cher
13
Salut,
+1, j'ai un doute sur une platine DJ qui ait cette fonction.
Le truc le plus proche que je connaisse est la CDN88 (NUMARK) qui avait une fonction PROG, mais bon, c'est pas du random.

Si tu veux faire de la diffusion simple sans mixer, le plus simple est d'acheter un lecteur de salon, voire un baladeur CD/MP3. ça te coutera 20/30€, et la fonction sera là.