Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Roycool !
Je n'oublierais pas de jouer au loto samedi pour les 7 millions d'euros !
Entre ma mère et l'enregistrement de la section, ce sera juste !
Sinon, t'appelles les TOWER OF POWER ou Earth wind avec une bonne bouff il te feront une petite prise de sons gratos ;)
0
Anonyme
7206
13Posté le 20/05/2003 à 14:07:42
En te trouvant une petite école de musique pas chère tu peux aussi prendre des cours de sax et de trompette, en travaillant bien tu pourras peut-être enregistrer dans 5 ou 6 ans (grace à la magie du rerecording et du montage pour rattraper les pains...) et tu auras fais de belles économies.
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 20/05/2003 à 14:13:13
J'ai une fois eu entre les mains un cd nommé "brass super section" d'enfer, super crédible, à condition que tu passes quelques heures à programmer ton arrangement. J'ai oublié la marque
c quoi ta musique comme style ? Gnose ? marrant j'ai fait de sosn pour un denommé g-nose ... rien a voir mais ce me poile ...
PS > yamada , tu veux pas te connect messenger plizz ???
0
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 20/05/2003 à 17:50:15
Salut loopseeka,
J'aime bien le fun, mais j'aimerais aussi de l'aide !
Comme je l'expliquais au début, je cherche à inclure des riffs de cuivres funky (donc pêchus) à des morceaux déjà écrits dans le plus pur style "phonk" (ou Phat-Funk-Rock)
Je viens de lire un essais du cd "Phantom horns" dans un vieux "recording"
Ca semble conrespondre à ce que tu cherches.
Format audio et akai
ed : Zero G
dist : arbiter france
site : www.arbiterfrance.com
0
Fran Koa
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
18Posté le 04/03/2019 à 12:48:17
Bonjour à tous,
je ré-ouvre ce post concernant les sections cuivres Funk
Je suis musicien débutant, et j'aurais aimé savoir s'il y avait une méthode d'arrangement pour les sections cuivres ?
C'est à dire, dans une section sax tenor, Trompette, Trombone, qui fait la quinte / Fondamentale / et tierce par exemple ? Est ce que ce sont toujours les mêmes instru, ou est ce que cela dépend du rendu voulu.