Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une section de cuivres FUNKY !

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 4 272 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une section de cuivres FUNKY !
Salut,

Je suis à la recherche d'une solution pour reproduire de façon la plus fidèle possible une section cuivre funky (pas classique, quoi !).

Qu'est-ce que vous faites dans votre coin quand vous composez des riffs de cuivres ?
Synthés ? Samples ? Instru virtuels ?

Merci,
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Roycool !
Je n'oublierais pas de jouer au loto samedi pour les 7 millions d'euros !
Entre ma mère et l'enregistrement de la section, ce sera juste ! :clin:
12
Sinon, t'appelles les TOWER OF POWER ou Earth wind avec une bonne bouff il te feront une petite prise de sons gratos ;)
13
En te trouvant une petite école de musique pas chère tu peux aussi prendre des cours de sax et de trompette, en travaillant bien tu pourras peut-être enregistrer dans 5 ou 6 ans (grace à la magie du rerecording et du montage pour rattraper les pains...) et tu auras fais de belles économies.
14
J'ai une fois eu entre les mains un cd nommé "brass super section" d'enfer, super crédible, à condition que tu passes quelques heures à programmer ton arrangement. J'ai oublié la marque
15
Vous etes vraiment des raclures :mdr: :mdr: :mdr:

c quoi ta musique comme style ? Gnose ? marrant j'ai fait de sosn pour un denommé g-nose ... rien a voir mais ce me poile ...

PS > yamada , tu veux pas te connect messenger plizz ???
16
Salut loopseeka,

J'aime bien le fun, mais j'aimerais aussi de l'aide ! :clin:
Comme je l'expliquais au début, je cherche à inclure des riffs de cuivres funky (donc pêchus) à des morceaux déjà écrits dans le plus pur style "phonk" (ou Phat-Funk-Rock)

Comment ? Tu connais pas ?! :mdr:
17
Je viens de lire un essais du cd "Phantom horns" dans un vieux "recording"
Ca semble conrespondre à ce que tu cherches.
Format audio et akai
ed : Zero G
dist : arbiter france
site : www.arbiterfrance.com
18
Bonjour à tous,

je ré-ouvre ce post concernant les sections cuivres Funk

Je suis musicien débutant, et j'aurais aimé savoir s'il y avait une méthode d'arrangement pour les sections cuivres ?
C'est à dire, dans une section sax tenor, Trompette, Trombone, qui fait la quinte / Fondamentale / et tierce par exemple ? Est ce que ce sont toujours les mêmes instru, ou est ce que cela dépend du rendu voulu.

Merci d'avance