Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a aussi Halion Strings Edition, on en dit le plus grand bien... cela dit, j'ai pas entendu, et puis il coûte la peau des cojones ...
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 22/08/2003 à 14:59:36
Moins d'instruments, pas moins de possibilités?
Enfin de toute manière c'est super cher qd même!
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 22/08/2003 à 15:01:11
Pour les cordes les sonics sont vraiment bien.
Le problème c'est de savoir ce que l'on veut faire avec immiter l'orchestre ou rajouter des cordes derrière d'autres choses, c'est pas la même choses et les mêmes problèmes.
A ne pas oublier: enregistrement fait (sauf pour le piano) en chambre anéchotique!
Le son n'est pas gratifiant mais apparemment il est toujours mieux dans un mix d'ajouter les effets (ici réverb) ensuite s'il y a besoin.
Source: entre-autres Bruce Richardson @ ProRec.com "Using Advanced Orchestral Libraries" et ses "Related Articles"
Dans ces 5 "°" c'est seulement l'homogénéisation amplitude/hauteur entre toutes les notes d'un instrument multisamplé qui me fait peur.
Ce serait quand même une bonne ressource pour le monde de l'open-source, dans l'esprit "communauté" justement, donc sûrement de la main-d'oeuvre à fournir...?