Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SHURE M44-7 MONTAGE INSTALLATION

• 14 réponses
  • 2 participants
  • 7 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SHURE M44-7 MONTAGE INSTALLATION
bonjour, j'ai acheté une cellule SHURE M44-7, je n'arrive pas à la faire fonctionné j'ai pourtant suivi avec précaution les indications pour branché les 4 files de couleur.

est ce que il y a des astuces a faire sur SERATO pour que ça marche et sinon serait t'il possible que la cellule soit défectueuse à l'achat

merci beaucoup

bonne journée

(PS: j'ai des technic MK2)
Afficher le sujet de la discussion
11
avec les Ortofons rose ça fonctionne mais elles sont mortes, donc j'ai voulu changer et j'ai pris les shure M44-7 qu'on m'a conseillé, j'ai un pote qui passe après je vais essayé
avec un vinyle normal.
en ce qui concerne le porte cellule et les branchements il y a 4 files de couleur a raccordé du porte cellule vers la cellules il faut mettre le rouge avec le rouge, le vert avec le vert etc .. il y a rien d'autre à faire après c'est des réglages avec le poids etc ... c'est vraiment bizarre mais je pense que si la cellule étais cassé quand je pose le bras sur le vinyle, il n'y aurait pas de rond verre non ??
12
si tu as un rond vert c'est que ça fonctionne après c'est surement un reglage ou un branchement de ton boitier serato..

C'est quel boitier que tu as ??, essaye de faire des copies d'écran du logiciel (au niveau setup) et une ou 2 photos de tes branchement et post tout ça ici .. sinon ca va pas être simple la téléphatie je maitrise pas trop encore :mdr:

Bon courage
13
lol une photo des branchement ça va pas être possible j'ai pas d'appareil photo et la WEBCAM ne marche plus chez moi par contre j'ai le boitié SL 1 et je vais essayé de faire un Screen du SETUP
14
euh si ta un adresse ou je peux t'envoyé un screen de mon serato ça serait cool j'arrive pas à collé l'image ici
15
Pour mettre l'image ici, va dans ton profil, clique sur "Photos" tu pourra héberger ton image sur Af ça sera bcp plus simple (max 1Mg par photo attention ;) )