Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concordes et pdx2000

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concordes et pdx2000
Possible de foutre d concordes sur la pdx 2000 meme avec son bras droit ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi tu es agressif comme ça ? :8O:
12
Je suis pas aggressif ! Parce que je met pas de smiley on crois que je suis agressif ?
13
Bon je t'explique alors :clin:

quand tu samples tu es amené à faire des aller retour avec le disque, ce qui est quand même ingèrable avec une platine hi-fi de salon qui a un entrainement par courrois donc pas fait pour ça du tout,

je cherche donc une entrainement direct à tout prix et puis même pour l'écoute quand tu as gouté à l'entrainement direct difficile de revenir en arrière . . .

ensuite la qualité sonore est très importante pour sampler vu que c'ets ta source, il faut donc une qualité minimum quand même, peu de distortion etc . . .

et puis tu sais il existe des diamants et cellules audiofile à plus de 500€ alors . . .
14
Je parle pas d'une platine hi fi (bien evidemment, je suis pas neu neu à ce point !) mais une platine manuelle à entrainement direct il en existe à bien moins cher que 500 euros !

PS : pour le diamant j'ai rien dit ;)
15
Ouais mais bon mon snobisme ne me fera surement pas acheter une gemini ou une ETP, hors de question lol
16
Je renouvel ma question:

est-ce que le bras en "S" est disponible sur la vestax PDX2000 ?
sous quel réfèrence ?
17
Non
18
Mais y a des nvlles pdx ki vt sortir ds pas longtps avec un bras en S . Mais le gros avantage des PDX c, e,tre otre, le bras droit ki sote pas si j ai bien compris.
19
Bras en j