Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis pas aggressif ! Parce que je met pas de smiley on crois que je suis agressif ?
0
droors9
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 01/05/2004 à 15:37:38
Bon je t'explique alors
quand tu samples tu es amené à faire des aller retour avec le disque, ce qui est quand même ingèrable avec une platine hi-fi de salon qui a un entrainement par courrois donc pas fait pour ça du tout,
je cherche donc une entrainement direct à tout prix et puis même pour l'écoute quand tu as gouté à l'entrainement direct difficile de revenir en arrière . . .
ensuite la qualité sonore est très importante pour sampler vu que c'ets ta source, il faut donc une qualité minimum quand même, peu de distortion etc . . .
et puis tu sais il existe des diamants et cellules audiofile à plus de 500€ alors . . .
0
Anonyme
521397
14Posté le 01/05/2004 à 15:41:55
Je parle pas d'une platine hi fi (bien evidemment, je suis pas neu neu à ce point !) mais une platine manuelle à entrainement direct il en existe à bien moins cher que 500 euros !
PS : pour le diamant j'ai rien dit ;)
0
droors9
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/05/2004 à 16:23:20
Ouais mais bon mon snobisme ne me fera surement pas acheter une gemini ou une ETP, hors de question lol
0
droors9
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 03/05/2004 à 13:39:33
Je renouvel ma question:
est-ce que le bras en "S" est disponible sur la vestax PDX2000 ?
sous quel réfèrence ?
0
Anonyme
521397
17Posté le 03/05/2004 à 19:15:50
Non
0
Mibu_fr
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 03/05/2004 à 21:24:35
Mais y a des nvlles pdx ki vt sortir ds pas longtps avec un bras en S . Mais le gros avantage des PDX c, e,tre otre, le bras droit ki sote pas si j ai bien compris.