Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cellules stanton

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 6 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cellules stanton
La question est simple: on m'a vanté les mérites des cellules Stanton....

quels sont vos avis la dessus, quelqu'un les utilise ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et la 680 HP??? La référence absolue...

Faudrait savoir à la fin!
12
J'ai essayé la Stanton Dj craze sur du bon matos, le son n'est pas terrible :??: , c'est moyen, sans plus, mais bon c'est toujours mieux qu'une vieille Shure (les moins chéres avec le diamant bleu) :( .Je les ai vue chez un disquaire pour l'écoute des vyniles, pour te dire.Mais bon elle ne sont pas à chier non plus.Sinon je te conseille une ortophon à 40 Euros à fixer sur le porte cellule, le son et plus fin. :8)
13
Au sujet de la trackmaster...Un ami m'a vendu pour pas trop cher une groovemaster, dont j'étais assez content (bonne basses, aigus trés clair).J'ai pu dégoter chez mon disquaire une trackmaster d'occasion, je me suis dit qu'elles doivent être à peu prés pareilles (même couleur, même prix, même gueule...), j'ai pensé que l'on ne devrais pas trop remarquer une difference de son.Et la surprise!!!!Mauvaise bien sûr!!!!Mis a part le niveau de sortie qui est le même (plus élévé qu'une ortohon), le son ne l'est pas, elle est dans un registre plus médium, avec un poil moins de basse et moins précise dans les aigus.Le coté médium donne un son un peu plus "criart" désagréable à l'écoute que je n'aime pas.Ce n'est pas non plus une merde, mais bof...Je l'ai revendue...
14
Si ! C'est une merde !


:mrg:
15
...là tu es méchant!!! :clin: Je n'irais pas jusque là, j'en ai essayé d'autres bien pire, c'est une cellule qui a un niveau de sortie elevé, la patate, avec une bonne table de mix, en forçant un poil dans les aigus et un chouille dans les basses, ca passe. Personnellement, on me dirais de choisir entre une shure sc35c (ca c une merde) ou une Stanton de la serie 500 mon choix serait vite fait.
16
Je ne démordrait pas !!! :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: