Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cellule "Concorde" sur bras droit?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 7 706 vues
  • 1 follower
1 Cellule "Concorde" sur bras droit?
Salut je voulai savoir si les cellules "Concordes" sont adaptables sur les bras droit?
En fait j'ai deux platines Gemini SA600 avec bras droit, et je voulais savoir si je pouvais y adapter des cellules dites "Concordes".
Voila merci et
tchawe
Afficher le premier post
11
Atta là y a un truc bizarre !!!

Sur le bras en S la CC (=Concorde) S saute ??? Et sur le bras droit ca fonctionne ??
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Ca devrait être carrément l'inverse !!

Donc si sur le bras droit tu as la CC, ca me semble normal que ca use le disque, vu qu'à la base les CC déconnent sur bras droit !!

Si avec le bras en S ca saute, faut que tu revois tes réglages de A à Z. Et évite de foutre une CC sur un bras droit, ca abime la cellule, le son est crade (ca saute) et ca nique tes vinyles...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12
Ayé je les ai réglé sur mes bras en S, ca tiens bien mais effectivement elles sont trés stable sur mes bras droit et le son nikel, mais bon cétait ptet à cause de ça que je nikais mes vinils, en tout cas j'éspére je verrais bien avec le temps :o:
13
Tu dois avoir une Concorde unique, dans le sens très étrange ! Techniquement le bras droit donne un angle trop élevé entre la pointe de la cellule et le sillon du vinyl donc théoriquement ca passe pas...

Enfin tu peux t'estimer heureux, ca fait faire des économies :D
Moi j'ai dû acheter une 44-7 pour pouvoir utiliser mon bras droit :((( :((( (je pleure parce que je suis fauché maintenant)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
14
M'estimer heureux m'estimer heureux... je pense quand méme que c'est ça qui m'a usé certains vinils (et vraiement bien a certains endroits) . Sur bras S pour linstant ca se passe nikel, j'ai réussi a obtenir un réglage stable :bravo: pour des celule bras en S c'est mieux ainsi :)
15
Sachant que je posséde déja une paire de CC Dj S , est-ce un investissement intéréssant de racheter une paire de 44-7 pour mes bras droits ? parce que bon les CC j'ai bien l'impression que c'est vraiment pas top pour le scratch sur mes bras en S question usure du vinyl surtout :??:
Sachant que je scratch beaucoup est ce que ca vaut le coup de recracher de la tune dans des cellules pour bras droit , et est ce que les 44-7 sont vraiment a la hauteur ?
Merci de vos conseils :8)
16
Pas obligé d'en acheter 2, tu en prends une pour mettre sur la platine avec laquelle tu scratch et ca suffit. Faudra juste compenser le gain, vu que le niveau de sortie de la 44-7 est plus élevé que sur les CC DJ S
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !