Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2009 à 20:04:45Différence entre les portes-cellules technics et les autres ? hormis le prix....
Bonjour à tous,
Je vous sollicite car j'ai besoin de vos connaissances au niveau des portes-cellule pour platines vinyls.
Y a t'il des caractéristiques techniques ou d'usage, permettant de justifier les écarts de tarifs entre les portes-cellule Technics et les autres ?
En effet, je souhaite acquérir un porte-cellule, mais je ne sais pas vers lequel m'orienter. Si je prend un porte cellule classique, vais je perdre au niveau de la stabilité ou de l'appui de la cellule sur le vinyl ?
+ 1 Je suis entièrement d'accord avec toi ( seblefor ) le modèle Concorde présente l'avantage de se fixer directement sur le bras. Ainsi pas besoin d'acheter un porte-cellule, j'espère que notre ami en tiendra compte. Dans la mesure où il s'informe avant achat.
0
Csorange.123
La Recette
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 10/11/2009 à 13:11:39
Oui effectivement je connais les modèles concorde, mais ils coutent plus cher que les OM donc au final cela revient à peu près au même. Mais de toute façon je suis déjà en possession de cellules OM d'où ce choix. Pour rejoindre ce que tu disais csorane.123 j'ai pu comparer un porte cellule technics et un sans marque. Le Technics parait bien plus costaud, mieux fini et légérement plus lourd...
0
csorange.123
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 10/11/2009 à 22:31:05
Bonsoir Farmy G's, merci d'apporter ces précisions sur le porte-cellule. Je me doutais bien qu'il y avait sans doute une raison pour justifier le prix variable sur ce point là, naturellement sur une photo il n'est pas évident de se rendre compte. Donc comme tu as déjà les cellules, autant acheter le porte-cellule Technics, le choix me semble bien indiqué dans ton cas. Cordialement, csorange.123
0
Csorange.123
Lobelson
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 05/06/2013 à 15:40:10
Comment assemble t on le porte cellule fourni ?
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 05/06/2013 à 16:09:49
Super déterrage en plus ta question n'a aucun rapport avec le sujet
Bon jardinage
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine