Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle chaine hifi avec usb choisir?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 761 vues
  • 1 follower
1 Quelle chaine hifi avec usb choisir?
Salut, je cherche une chaine hifi avec usb, mais une mini, pas une micro! Ou existent il des ampli avec usb? Enfin ce que je cherche c'est quelquechose avec usb avec plein de sorties. Un ampli ou une chaine??? Qu'est le moin cher????? :?:

Merci
Afficher le premier post
11
C'est ca que je veux aufait, mais le prix n'est pas mis et sur google je trouve pas nonplus, et en plus ca fait 2 mois que je cherche cette stereo en belgique mais il n'y a pas moyen de trouver! Et en + ja USB dessu!!!!! :aime:
12
N'importe quel carte son de qualité honorable et un cable sur l'entrée de ligne de n'importe quel ampli de chaine te permettrais de lire des mp3 dessus lol... y a comme même pas besoin d'acheter une chaine spécifiquement avec un port usb.... :shootme:
13
Ok, ben alors que doisje choisir? Une chaine hifi ou une instalation(c'est a dire tout apart) Qu'est ce qui est le moin cher. Et il me faut beaucoup de sorties!
14
Les 2*500W de la chaine que ut montre, c'est du pipo !!

Ca n'a rien à voir avec 2*500W de sono ( meme des watts boost je suis sur ! )


Donc deux choses:
pas cher > mini chaine ( ou micro ), tout intégré
bonne qualité > éléments séparés ( avec une bonn carte son comme l'as dis ludo ( pour une fois qu'il ne raconte pas de conneries :langue: ) en usb ou interne au pc )

Mais bon c'ets come pour tout: t'en as pour ton argent.
A toi de définir tes besoins, et ton budget !

Jacky repenti. SeuRn

15
Et comme grosse chaine-hifi, que me conseillez vous? Sony, Panasonic, philips,...? Quels marques, quells modeles???
16
Si tu doix investir dans une grosse chaine ihi, je dirais plus: denon, rotel, marantz, ...
mais je suis pas calé et tu devrai aller te rensigner dans des magasins adaptés ( pas à carrouf, leclerc et cie ).


Mais avant de demander des marques ou des modeles fixe toi, ce que ut attend et ton budget.

Parce que c'ets un peu comme dire, je veux une voiture, c'ets quoi le mieux entre une petite citadine francaise et une grosse routiere allemande.

Ca n'a strictement rien à voir, ca ne s'addresse pas aux meme personnes, ca n'a pas la meme finalité, et ce n'est pas du tout le meem budget.

Jacky repenti. SeuRn

17
Mon budget et max 500 euros!!! Je crois qu'il y a quand-meme moyen d'avoir quelquechose da pas ma, non?
18
Quelle est alors le mieux entre panasonic, sony, JVC, Philips, et toutes ces marques connues?
19
J'ai aps assez de connaissances pour te répondre.

Oubre un sujet pour le demander ouy demande sur des ofrums de hifi, ca sera encore mieux.

Jacky repenti. SeuRn