Sujet de la discussionPosté le 04/02/2009 à 14:08:33Cherche home cinema ou chaine hifi quoi prendre?
Bonjour,
je suis nouveau et je m'appelle antoine
je cherche une bonne chaine hifi ou
un bon home cinema budjé limiter a
200euros si il y a deja un sujet comme
celui-ci je suis desole de l'avoir poster
Je sais pas si ça demande vraiment des connaissances:
-faut savoir ce qu'est un ampli (et sous quelle impédance il fonctionne elle est en ohm), une platine cd ou dvd, et des enceintes(l'impédance des enceintes doit correspondre à celle de l'ampli). Faut savoir relier le tout avec un cable entre la platine cd et l'ampli, un cable pour chaque enceinte entre une enceinte et l'ampli.
Je pense qu'il n'y a rien de complexe à ça, et les parents de toinou doivent savoir.
C'est vrai qu'au niveau de la garantie de fonctionnement, on a intérêt à pas aller voir un malhonnête, et on sait rapidement à qui on a à faire quand on veut acheter quelque chose dans les brocantes.
Cash ou autre magasins d'occases peut demander de la patiente car on ne tombe pas forcément sur ce que l'on veut quand on y va, c'est plus cher mais plus sûr avec la garantie.
Merci pour les info pour l'instant j'ecoute la radio ou les musique avec l'ampli la radio on capte que verdonfm ou inter alors lecteur dvd mais quand il y a pas mes parent! des photo ][IMG]http://img516.imageshack.us/img516/3343/1011102yf4.th.jpg border="0" />