Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2009 à 14:08:33Cherche home cinema ou chaine hifi quoi prendre?
Bonjour,
je suis nouveau et je m'appelle antoine
je cherche une bonne chaine hifi ou
un bon home cinema budjé limiter a
200euros si il y a deja un sujet comme
celui-ci je suis desole de l'avoir poster
Je sais pas si ça demande vraiment des connaissances:
-faut savoir ce qu'est un ampli (et sous quelle impédance il fonctionne elle est en ohm), une platine cd ou dvd, et des enceintes(l'impédance des enceintes doit correspondre à celle de l'ampli). Faut savoir relier le tout avec un cable entre la platine cd et l'ampli, un cable pour chaque enceinte entre une enceinte et l'ampli.
Je pense qu'il n'y a rien de complexe à ça, et les parents de toinou doivent savoir.
C'est vrai qu'au niveau de la garantie de fonctionnement, on a intérêt à pas aller voir un malhonnête, et on sait rapidement à qui on a à faire quand on veut acheter quelque chose dans les brocantes.
Cash ou autre magasins d'occases peut demander de la patiente car on ne tombe pas forcément sur ce que l'on veut quand on y va, c'est plus cher mais plus sûr avec la garantie.
0
toinou1997
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 09/02/2009 à 21:01:52
Merci pour les info pour l'instant j'ecoute la radio ou les musique avec l'ampli la radio on capte que verdonfm ou inter alors lecteur dvd mais quand il y a pas mes parent! des photo ][IMG]http://img516.imageshack.us/img516/3343/1011102yf4.th.jpg border="0" />