cherche chaine hi fi K7 max 200 euros puissante
- 24 réponses
- 7 participants
- 9 661 vues
- 6 followers
mimine1
Voila je viens chercher ici des conseils en effet je cherche à acquérir une chaine hifi qui fasse lecteur cd lecteur cassette obligé ( si possible lecteur usb aussi )
ainsi qu'avec une bonne puissance (2 fois 120 watt c'est bien non ? voir plus )
je fais confiance aux bonnes marques il faut que la chaine hifi ne déforme pas les sons avec un bon rapport qualité prix ( je prévois dans les 150 ...)
a ce propos j'aime bien la "Chaine Hifi CD MP3 Philips FWM377" ou la
"Chaine HiFi CD MP3 Philips FWM387" qu'en pensez vous ? Je m'y connais pas trop .
si vous avez des idées je suis preneuse ma question est assez urgente je vais l'acheter cette semaine ou la semaine d'après voila merci a vous
Phoebus1
149 euros : https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Klipsch_SynergyB2.html
Scott Old Timber
C'est un cadeau d'anniversaire. Si elle économise, bah pas de cadeau dans l'immédiat.
Enfin bref je sais pas trop, ne connaissant guère tous les produits cités que par leur fiche technique.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Phoebus1
mimine1
attendre noël .. chais pas en même temps je vais avoir des thunes pour mon anniv mais vu que j 'ai prevu de mettre de coté ça me coince
donc si je résume ce que j'ai compris c'est soit
j'achète une chaine hi fi a 200 euros en toc
Soit j'achète tout en séparé? enceintes / lecteur cd/ ?
la je suis en fait plus perdue qu'au départ
que pensez vous de celle ci ?
http://www.jvc.fr/product.php?id=MX-KC68E&catid=100135&sub=ts#product-tabs
Scott Old Timber
On ne va pas te répondre franchement, alors autant y aller fort sans réfléchir.
Ca ressemble beaucoup à l'univers Stars Wars. Pour de la musique, c'est autre chose.
En gros, il y a beaucoup de plastique.
Regarde la petite Philips à 229€ et dis nous ce que tu en penses.
mimine1
celle ci ? ouai elle est cool
bref merci pour votre avis j'ai toutes les infos maintenant a moi de pas me faire avoir
Scott Old Timber
Pas celle là, celle ci: https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/Philips_MCM772.html
Bref en gros ce que tu veux, c'est une chaîne de "djeun" pleins de watts qui fait boom boom.
Pour info, on a un peu du mal avec ces chaînes tout plastique sur af.
C'est comme si tu demandes l'avis d'un joaillier place Vendome pour une grosse chaîne en or de rappeur.
Dans 2 ans, une chance sur 2 que ce soit hs surtout si tu pousses un peu.
Bon, c'est toi qui voie.
khronegon
Je m'immisce gentillement dans la discussion, pas taper...
Peut être qu'elle peut tout simplement se rendre dans un magasin avec une K7 et un cd, demander au vendeur (qui va halluciner en voyant la K7 ) de lui montrer les quelques modèles dont il dispose et écouter les différences entre les modèles...
Ce n'est que mon humble avis, mais certains genres de musique ne demande pas un énorme besoin de "qualité" côté matériel... Pour du rap, je pense pas qu'elle ai besoin d'une chaine "hi-fi de la place Vendôme"...
Ensuite, si elle a pas eu de coup de foudre pour une chaine, elle peut revenir avec deux trois références pour qu'on lui donne notre avis...
Pour le côté plastique/qualité, faut voir... j'ai une vieille chaine boomboom de jeuns' depuis plus de 10 ans qui en a vécu, toujours fidèle au poste... Et mon père (amateur de musique classique) a investi je ne sais combien de centaines d'euro dans une chaine hifi "la classe"avec laquelle il n'a eu que des galères (enfin, c'est mon père aussi, faut avouer que ca doit influencer)...
Juste pour dire que c'est parfois un peu la loterie... Regarde simplement à prendre une marque connue (et pas une sous marque), hitoire de pas avoir trop de problème au cas où tu aurais besoin de faire jouer la garantie...
[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 14:57:18 ]
Scott Old Timber
Ce n'est que mon humble avis, mais certains genres de musique ne demande pas un énorme besoin de "qualité" côté matériel... Pour du rap, je pense pas qu'elle ai besoin d'une chaine "hi-fi de la place Vendôme"...
Ensuite aller dans un mag, oui pourquoi pas. Mais pour l'objectivité du vendeur, il faut voir. Il m'est arrivé une fois de sauver d'une véritable galère un vendeur de la F*** qui ne connaissait pas le produit dont il parlait.
Les chaînes plastique, c'est effectivement la loterie, c'est aussi ce qui envahit le plus les Cash Converter.
Ceci dit, sur le fond je suis un peu d'accord avec toi, il ne faut pas trop chercher de midi à 14h.
khronegon
Pour le tour dans le magasin, j'ai précisé qu'il fallait essayer quelques modèles et écouter la musique et pas forcément le vendeur . Enfin, faut encore tomber sur un pas trop boulet...
Quoique si elle vient avec son budget de 200€ ferme, le vendeur va lui montrer les quelques modèles qu'il a et je vois pas trop comment il pourrait la baratiner... (je m'avance peut être)
Enfin, je précise que j'ai bien conscience que c'est pas forcément évident de s'y retrouver...
De mon temps, y avait pas internet et pas 200 modèles, c'était plus simple... *nostalgie*
- < Liste des sujets
- Charte