cherche chaine hi fi K7 max 200 euros puissante
- 24 réponses
- 7 participants
- 9 660 vues
- 6 followers
mimine1
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/11/2009 à 13:31:42cherche chaine hi fi K7 max 200 euros puissante
Bonjour à toutes et a tous
Voila je viens chercher ici des conseils en effet je cherche à acquérir une chaine hifi qui fasse lecteur cd lecteur cassette obligé ( si possible lecteur usb aussi )
ainsi qu'avec une bonne puissance (2 fois 120 watt c'est bien non ? voir plus )
je fais confiance aux bonnes marques il faut que la chaine hifi ne déforme pas les sons avec un bon rapport qualité prix ( je prévois dans les 150 ...)
a ce propos j'aime bien la "Chaine Hifi CD MP3 Philips FWM377" ou la
"Chaine HiFi CD MP3 Philips FWM387" qu'en pensez vous ? Je m'y connais pas trop .
si vous avez des idées je suis preneuse ma question est assez urgente je vais l'acheter cette semaine ou la semaine d'après voila merci a vous
Voila je viens chercher ici des conseils en effet je cherche à acquérir une chaine hifi qui fasse lecteur cd lecteur cassette obligé ( si possible lecteur usb aussi )
ainsi qu'avec une bonne puissance (2 fois 120 watt c'est bien non ? voir plus )
je fais confiance aux bonnes marques il faut que la chaine hifi ne déforme pas les sons avec un bon rapport qualité prix ( je prévois dans les 150 ...)
a ce propos j'aime bien la "Chaine Hifi CD MP3 Philips FWM377" ou la
"Chaine HiFi CD MP3 Philips FWM387" qu'en pensez vous ? Je m'y connais pas trop .
si vous avez des idées je suis preneuse ma question est assez urgente je vais l'acheter cette semaine ou la semaine d'après voila merci a vous
mimine1
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 12/11/2009 à 15:41:01
MERCI a tous pour vos réponses
khronegon je pense que tu as raison pour les chaines c'est vrai que c'est un peu la loterie j'ai récupéré la grosse chaine hi fi de ma soeur philips qui doit bien avoir 10-13 ans facile et elle en avait dans le ventre jusqu'a cette enieme jour ou j'ai mis un cd de rap qu 'elle n'a plus voulu lire et c'est un peu moi qui l'ai cassé donc voila pour la petite story
j'ai été a confo aujourdhui c'etait de la nullité a part le design des chaines parées a prendre la poussiere j'ai rien vu de lourd et j'ai zappé de prendre mon ipod et mes cassettes pour lire et voir
(tfaçon j'ai vu aucune chaine cassette ^^)
je vais me rendre chez boulanger ou electro depot on verra c'est un peu la loterie comme tu dis les marques qui m'interessent le plus sont plus panasonic ( j'ai un super casque dj avec une super qualité de son ) sony, ( bien que mon ancienne chaine qui a tenu soit une phillips ) ou encore kenwood
bref je vais voir ça merci pour toutes les réponses encore une fois!
khronegon je pense que tu as raison pour les chaines c'est vrai que c'est un peu la loterie j'ai récupéré la grosse chaine hi fi de ma soeur philips qui doit bien avoir 10-13 ans facile et elle en avait dans le ventre jusqu'a cette enieme jour ou j'ai mis un cd de rap qu 'elle n'a plus voulu lire et c'est un peu moi qui l'ai cassé donc voila pour la petite story
j'ai été a confo aujourdhui c'etait de la nullité a part le design des chaines parées a prendre la poussiere j'ai rien vu de lourd et j'ai zappé de prendre mon ipod et mes cassettes pour lire et voir
(tfaçon j'ai vu aucune chaine cassette ^^)
je vais me rendre chez boulanger ou electro depot on verra c'est un peu la loterie comme tu dis les marques qui m'interessent le plus sont plus panasonic ( j'ai un super casque dj avec une super qualité de son ) sony, ( bien que mon ancienne chaine qui a tenu soit une phillips ) ou encore kenwood
bref je vais voir ça merci pour toutes les réponses encore une fois!
aline 18
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 21/11/2009 à 08:24:13
bonjour,
j'ai choisis la Panasonic avec usb, a moins de 200 euro, probleme
j'ai pas du tout aimé le son
Moi j'aime le son Pioneer.
Donc au niveau fonctionnalité c'est top, usb, enregistrement sur cle ou lecteur mp3 etc...
mais au niveau du son, c'est juste au niveau qualité.
Donc j'ai trouvé un home cinema, Pioneer d'occasion 2004 (90 euro avec 5X 75W + caisson de basse) , avec lecteur dvd, tuner,
mais la connectique usb, si j'ai bien compris, c'est 1000 euro l'elément seul.
Par contre là, je m'eclate a fond la caisse, c'est trop bon, pioneer
même la réception radio fm, ça marche top.
je suis ravie enchantée. Mais ravie enchantée, voila du son
sauf j'ai gardé quelques enceintes que j'avais déja déja.
En conclusion, si tu veux de la connectique usb
faux laisser tomber le son, donc laisser tomber la chaine, tout laisser tomber.
Philips c'est pas top, dans ces prix, c'est un peu ce que je dis....
La je vais me payer un equaliser, d'ailleurs je ne sais pas quoi prendre
si quelqu'un peut me donner des avis, sur les equaliser hi fi, merci, pour eviter
les aigus, les trèbles, les choses comme ça.
bon la sony, a l'air pas mal, mais j'aime pas trop le son sony
peut-être kenwood ?
voilà mon avis j'espère ça va t'aider un peu.
j'ai choisis la Panasonic avec usb, a moins de 200 euro, probleme
j'ai pas du tout aimé le son
Moi j'aime le son Pioneer.
Donc au niveau fonctionnalité c'est top, usb, enregistrement sur cle ou lecteur mp3 etc...
mais au niveau du son, c'est juste au niveau qualité.
Donc j'ai trouvé un home cinema, Pioneer d'occasion 2004 (90 euro avec 5X 75W + caisson de basse) , avec lecteur dvd, tuner,
mais la connectique usb, si j'ai bien compris, c'est 1000 euro l'elément seul.
Par contre là, je m'eclate a fond la caisse, c'est trop bon, pioneer
même la réception radio fm, ça marche top.
je suis ravie enchantée. Mais ravie enchantée, voila du son
sauf j'ai gardé quelques enceintes que j'avais déja déja.
En conclusion, si tu veux de la connectique usb
faux laisser tomber le son, donc laisser tomber la chaine, tout laisser tomber.
Philips c'est pas top, dans ces prix, c'est un peu ce que je dis....
si quelqu'un peut me donner des avis, sur les equaliser hi fi, merci, pour eviter
les aigus, les trèbles, les choses comme ça.
bon la sony, a l'air pas mal, mais j'aime pas trop le son sony
peut-être kenwood ?
voilà mon avis j'espère ça va t'aider un peu.
[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 08:43:41 ]
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 25/11/2009 à 14:05:44
Citation :
les aigus, les trèbles, les choses comme ça
au secour équaliser pas hifi du tout m'enfin si c'est pour du rap
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
aline 18
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 09/12/2009 à 12:24:37
Je me suis plantée en choisissant un home cinema, dont je voulais me servir comme chaine
hi fi, je ne peux pas brancher l'equaliser, je peux brancher un cassette mais indépendemment des sources,
par contre au niveau son, avec d'autres enceintes c'est bon.
Tomi80
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 09/12/2009 à 14:11:23
Même remarque que précédemment : pour les k7, achète toi un élément séparé d'occasion sur ebay ou le bon coin, il y'en a des peletées.
D'ailleurs je te conseilles d'encoder tes cassettes numériquement sur ton pc, et de les rejouer depuis le pc branché à ta nouvelle chaine. C'est ce que j'ai fais de toutes mes vieilles cassettes. La qualité ne sera pas meilleure, mais elle ne se dégradera plus. Et en plus pas de rembobinage, accès immédiat à tous les morceaux !
D'ailleurs je te conseilles d'encoder tes cassettes numériquement sur ton pc, et de les rejouer depuis le pc branché à ta nouvelle chaine. C'est ce que j'ai fais de toutes mes vieilles cassettes. La qualité ne sera pas meilleure, mais elle ne se dégradera plus. Et en plus pas de rembobinage, accès immédiat à tous les morceaux !
- < Liste des sujets
- Charte