Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MHC-RG222
Photos
1/1
Sony MHC-RG222

Chaîne Hi-Fi de la marque Sony appartenant à la série MHC

Probleme avec ma chaine hi-fi

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 894 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec ma chaine hi-fi
Alors j ai un probleme avec ma chaine hi-fi mhc-rg222 la diode de marche et arete cligniote pouver vous maider svp mici davance :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Non rien ne marche je ne peut plus l'allumer ni retirer les CD qui si trouve de dans :|
12
<a href="http://www.monlapin.net/?ref=aurelllm" voilat vous cilquer dessu et vous vous inscriver c est gratuit et tres marent et dans parains vous meter aurelllm voilat mrci beaucoup
13
Je vois que ca s'est arrangé point de vue orthographe :fleche: le lien c'est ton club de linguistique ca donne envie pour sur :lol: surtout si c'est

Citation : tres marent

tu m'as pris pour un américain ou quoi :oo:
allez je décroche ca pue
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
14
Hay aficionafo, G sui bien d'accord avec toa pour l'othograf. et se moké dé autres tu penses quoi?
15
Merci bon je revient a mon problème de chaine hi-fi si quelqun a trouver quelque chose faite le moi parvenir ...
:(( :( :| :) :o: :P: :D: :lol:
16
J'ai eu une chaine dans ce genre.
L'as-tu déplacée récemment ?
Si oui, y'avait-il un disque à l'intérieur ?

La mienne avait déconné dans ces circonstances car les disques avaient bougé dans le tiroir, elle faisait des bruits mécaniques quand je l'allumais et refusit de fonctionner. Je l'avais démontée et retiré les disques, ça avait résolu le problème.

PS: Sans vouloir te descendre, évite d'écrire en hébreux, tes messages sont durs à lire.
17

Citation : et se moké dé autres tu penses quoi?

tarre hézon :lol: baile untaire van ssionléon
riz hein pourrekhoa tute cent vie z'hé :?:
tuve oie nain paurte kelblé ropeul fert

Hors sujet : finalement c'est assez rigolo d'écrire en blaireau

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
18
C'est plus de l'hébreux c'est de l'araméen maintenant, ce thread va t'il se transformer en un thread d'apprentissage des langues rares ?
19
A mon avis elle clignote si l'appareil est en protection donc vérifie dans ton manuel.
Si c'est bien cela c'est probablement suite à un problème sur un canal d'amplification (soit cc en sortie ou canal carrément brulé) :|
30.000 appareils réparés ... donc si vous voulez un conseil n'hésitez pas !
20
Alors voila j'ai démonté ma chaine hi-fi pour récupérer les disques et j'ai rien trouver d'anormal mais je suis pas expert en chaine donc svp si vous pouvez être plus précis :| si vous pouvez