Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Septembre 2008 - évolution PAR LED

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 849 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Septembre 2008 - évolution PAR LED
Les prix baissent, beaucoup de produits de marques différences sortent...

Qu'en est il?

Prix? Puissance? equivalence vis a vis de PAR 56/64 ?

Vos expériences?


merci beaucoup

eric vda

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

Afficher le sujet de la discussion
11
Peu d'infos sur les nouveautés et experiences sur les LEDS...

exprimez vous....

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

12
J'ai fait un sujet sur un par 64 led en 20x3watts RGB a 300€ a peut près.
Voir dans la liste des sujets, je suis sûr iphone, j'arrive pas a faire de lien (si quelqu'un a l'astuce, je prend)
13
Bonjour, tite newbie, je n'ai pas eu le courage de lire le post PAR LED en entier, car je me dis que les avis et le matériel ont peut-être changés depuis 2006...

J'envisage d'équiper une salle de concert musique actuelle avec une vingtaine de changeurs de couleur forme PAR, MATTYOU ML177 long, pour faire mes contres.
En complément j'envisage de garder mes découpes, mes PC et quelques par 64 équipés en CP 60.

La hauteur sous grill est de 3m80, le plancher bois clair (ça dérange beaucoup de régisseurs, mais pour ma part j'adore bosser le bois)
j'en ai déjà utilisé et je les trouve bien, quelqu'un a-t-il une contre indication particulière ?

Je ne vous cache pas que je rencontre beaucoup de réticents (mais qui n'ont pas forcément essayé de travailler avec ces Projecteurs). Est-ce simplement la paresse de travailler différemment ou y a-t-il vraiment de gros défauts qui nuiraient à cette utilisation en contre ?

merci de vos nombreuses réponses ! ^_^
14
A voir pour le modèle dont tu parle, mais beaucoup de Parled n'ont pas de faisceau...
15
C'est à dire ? :oops:
16
Que ce n'est pas comparable à un Par, qui lui dispose d'un vrai faisceau visible.
17

Citation : Chez un exportateur chinois, je note des projos dans des boitiers PAR64 avec 108W (36*3W)
Je peux les importer à 250$ brut pièce (hors tva). Donc ça fait un prix de revente dans les 350-400 euros.
ils ne sont pas encore sur le marché européen, car leur vente a débuté le mois dernier, et le bateau prend plus d'un mois pour arriver.
400 euros c'est franchement très bon marché. C'est le prix de l'actuel 18*3W



sans effet pizza et écran LCD au lieu de dipswitch?

Car le showtec (18x3w) ou celui distribué par gémar lumitec (20x3w) sont derrière une lentille qui élimine l'effet pizza et avec écran LCD. ( 3x1w RVB par lentille pour chacun)