Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FLAT PAR ELECTROCONCEPT ou ADJ ?

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 187 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion FLAT PAR ELECTROCONCEPT ou ADJ ?
Salut, à tous j’hésite à prendre soit 2 FLAT PAR ELECTROCONCEPT 7x8W ou 4 ADJ Mega TriPar Profile. Pour une utilisation discomobile et peut être pour du concert également ?

Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
En même temps, je sais pas si vous connaissez, mais y'a une fonction dimmer sur les PAR LED...
Et moi je dis toujours, qui peut le plus, peut le moins.

Good lights.

12
J'allais le dire :) Pour éviter d'eblouir le public tout dépend de l'orientation du projo. Par contre "YannImmersion" toi tu me conseillerais les électroconcept ?
13
Ben j'ai pas regarder les prix mais en règle général on tombe toujours sur un plan ou on a besoin de plus de puissance que d'habitude et on se dit, mince, si j'avais pris les plus puissants, je serais mieux la.
Surtout la, a taille égale, si le prix n'est pas trop supérieur, oui je prendrais largement les plus puissants !
Après, c'est un choix perso en fonction du budget, la dessus, je n'ai pas d'avis.

Good lights.

14
J'ai le budget qui suit pour une fois:) Merci de ton aide
15
oui mais moi je parle + en nombre de projecteurs, avec 2 par led, tu ne vas pas loin ...
je préfère en avoir 4 moins puissants
l'idéal étant bien sûr d'avoir le budget pour prendre les puissants en quantité ^^

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 14:27:46 ]

16
Ok, en faite j'aurais voulus savoir si deux electro sont plus puissant que 4 ADJ ?
17
Personnes icon_facepalm.gif
18
Citation de shotokan :
Les electroconcept sont bien Plus puissant
19
Difficile de comparer la ! On générale, on ne compare pas les puissance de 2 PAR avec 4 autres PAR...
Si tu as besoin de puissance pour faire par exemple du léchage de mur assez haut, église, extérieurs, il vaut mieux prendre 2 Electroconcept et en racheter plus tard. Pareil si tu veux les utiliser en contre sur du petit concert.
Maintenant, si tu veux colorer une petite salle avec des murs assez bas, tu feras plus de travail avec 4 Par qu'avec 2...
Seul ton utilisation va te permettre de faire un choix.
L'idéal bien entendu étant de prendre 4 Flat Electro...

Ce qui peut quand même faire pencher la balance, c'est le HF intégré dans les Electro.

Good lights.

20
Ok, encore merci de ton aide je vais commander les electro