Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lightmaxx Par64 Led 10mm CC
Photos
1/6
Lightmaxx Par64 Led 10mm CC

Sujet Par led 64 lightmaxx

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 469 vues
  • 6 followers
1 Par led 64 lightmaxx
Bonjour, je cherche la fixture sur freestyler de ces PAR led lightmaxx.
Je viens de les commander et j'ai une soirée samedi prochain, donc je sais pas trop si j'aurai le temps de créer la fixture comme je nen l'ai jamais fait.

Merci
Afficher le premier post
11
Ba oui mais ça ne serai plus à 50€, voilà, et encore je crois qu'il y'a des PAR led vendu à 90€ et qui sont les copies exactes des lightmaxx, donc avec 4 canaux aussi.
DOnc bon
12
J'avoue.

- Mais t'en penses quoi au final de ton achat?
- Tu les utilises pour quel genre de presta?
- Tu as déjà utiliser des PAR 56? Si oui la différence d'intensité lumineuse est elle énorme? (nième débat par led vs par56???)
- Des photos ça serait génial.
Groupe du NPC : ColdWinterBurn
13
Oui je suis content de mon achat, désolé j'ai pas de photo en action.
Pour la comparaison, je trouve que c'est équivalent, peut être un peux moins propre au niveau du flux, et puis le seul reproche qu'on peut faire c'est l'effet pizza lorsque les 3 couleurs sont allumées.(visible que en face du par)
Sinon génial.
14
Salut,

ces PAR64 LED m'intéressent bien avec un logiciel DASLIGHT.
Au niveau luminosité et puissance ont-ils un bon rendu?
Au niveau de l'utilisation si je comprend bien tu ne peux les faire clignoter que à pleine puissance, on ne peut pas les faire clignoter à mi-puissance :???:
Merci d'avance pour les infos.
15
Salut dj manx,

j'en ai 4 pilotés avec un logiciel open source (freestyler dmx) et je peux les faire clignoter à la puissance que je veux :

Les canaux :
Canal 1 : intensité du rouge
canal 2 : intensité du vert
canal 3 : intensité du bleu
canal 4 : intensité générale , puis fréquence des flashes en strob

Donc, si tu veux un bleu strob à mi puissance, tu mets le canal 3 à un niveau moyen et pas maxi, puis la canal 4 sur la fréquence strob qui te convient.

Et je peux te garantir qu'ils bananent grave ces projecteurs !!!

Musicalement,
Sébastien
Dj Marti!
16
Arf, désolé, je viens de lire tous les posts sur ce topic, pour les photos j'en ai mis ici : http://www.123sono.fr/www/site.php?op1=media,581
et j'ai fait une petite vidéo sur youtube mais la qualité est pas très top : https://www.youtube.com/watch?v=9_biv1WWAVg
je les trouve vraiment très violents au niveau luminosité, ils sont pour ma part comparables aux contests PAR64 qui sont vendus plus du double !!!

Côté PAR56 & PAR64, en fait, il vaut mieux avoir le plus de leds possible pour gagner le maximum de luminosité, c'est pourquoi j'ai revendu les PAR56 pour passer en PAR64 ;-)
Dj Marti!
17
Merci Seb pour tes infos
Question subsidiaire t'utilse quoi comme logiciel pour tes light (DASLIGHT 2 512 m'intéresse pas mal; tu connais?)
Ludo
18
J'utilise freestyler dmx. En fait, j'avais déja un boitier enttec DMX et daslight ne marche pas avec; du coup j'ai pris le freestyler qui est en OpenDMX et qui marche avec mon boitier. Mais si du as Daslight, Que du bonheur alors ;-) car il est géant comme logiciel de lights !!!
Dj Marti!
19
Nouvel utilisateur des par64 à LEDS, je trouve la puissance d'éclairage très suffisante. La qualité du produit semble satisfaisante( utilsation régulière depuis 8 mois). Je voudrais maintenant passer au fonctionnement en DMX. J'ai déja une console qui me permet de contrôler des scans et je voudrais tester ces par64 en mode DMX. Je ne trouve pas d'indcation sur le positionnement des switchs à l'arrière des boitiers.
Faut-il mettre un bouchon sur le dernier ?
Merci de me donner quelques éléments.
20
Recherche :roll: