Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway DicroKolor
Photos
1/33
Starway DicroKolor

Sujet Dichrokolor Starway

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 8 772 vues
  • 15 followers
1 Dichrokolor Starway
Bonjour
Moi aussi petit problème avec un dichrocolor. En effet, lorsque je le branche il se met à tourner car j'entends le ventilateur mais l'écran ne s'allume pas et il m'est donc impossible de l'utiliser soit par ses programmes internes soit par dmx. Y'a certainement quelque chose de grillé mais quoi?? Est-ce déjà arrivé à l'une ou l'un d'entre vous?

Merci de votre aide

Sébastien
Afficher le premier post
41
Bonjour je viens d'acquérir un Starway Dichrokolor d'occassion. Lorsque que je l'alimente le ventilo se met en marche mais pas l'affichage et ni les lumières. Je l'ai démonté mais je ne vois pourtant rien d'anormal. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
42
starway-dicrokolor-2992625.jpg
starway-dicrokolor-2992626.jpg
starway-dicrokolor-2992627.jpg
43
Pour commencer test bien les alim, comme par exemple les 2 sorties du transfo,... puis avance petit a petit sur la carte.
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
44
sur la photo les lumieres sont débranchées ... c'est toi ?
45
Salut à tous?
j'ai eu le même problème, cela venait du transfo d'alim de la platine électronique qui a lâché car trop "juste". Je l'ai remplacé par un plus puissant et depuis, plus de problème. D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé, j'en est deux à vendre avec la caisse moquettée de transport.