Sujet Connaissez-vous le ParKolor ?
- 19 réponses
- 4 participants
- 3 956 vues
- 5 followers
YannImmersion
Comme le projecteur à LED a ses detracteurs, que pensez vous des ParKolor de Starway pour une utilisation en discomobile avec des Scanners 250W ?
3x575W, ça doit bien arroser non ?
Est ce que quelqu'un l'utilise ? Les couleurs sont elles sympas ?
Merci de votre aide
Good lights.
- 1
- 2
Clowny
Hors sujet : Citation : Mailing-Forums ?
Il s'agit de mailing-lists spécifiques à chaque produit que vous retrouvez sur le site sous forme de forums (ce sont des thread presque comme les autres, mais spécifiques à chaque produit !!).
Ces mailing-forums ont été créés pour permettre à chacun de poser une question à l'ensemble des utilisateurs d'un produit. Pour que les réponses profitent au plus grand nombre, tous les échanges sont archivés sur le site sous la forme d'un mini-forum spécifique à chaque produit.
Ces mailing-forums sont donc constitués :
* De membres utilisant le produit concerné. (Lorsqu'un membre ajoute un produit à sa liste, il peut choisir d'adhérer ou non au mailing-forum correspondant.)
* De membres adhérant soit spontanément, soit en postant un message.
Particulièrement dans les mailing-forums, il est interdit d'être hors sujet puisqu'un post entraîne l'envoi d'un email à tous les membres inscrits à ce mailing-forum.
Alors oui le mot "mailing-forum" n'est peut etre pas des plus adaptes, mais c'est comme sa, et il n'y a rien de complique.
Jomo ce classement, cette categorisation a ete faite pour qu'on puisse retrouver rapidement et facilement un thread a propros de tel ou tel produit. Si tu vas sur la fiche de n'importe quel produit, tu pourra en 1 clik avoir la liste de tous les forums dans lequel on parle dudit produit.
Si tu trouve sa complique et inutile, moi je comprend pas...
jomo59
Hors sujet : je comprends toujours rien à tout ça... Les "fiches produits", les mailings trucs (si ce n'est que je reçois des avertissements par mail en double et très chiants et qui me ramènent au début de chaque threads et non à l'endroit où je l'avais laissé, comme les avertissements classiques...), et tous ces machins... ça doit être des trucs de sondiers parceque là, je comprends rien... C'est si simple de surfer sur ce forum... Y'a vraiment besoin de compliquer tout ça à mort? Enfin bon...j'laisse tomber... T'as pas plutôt un lighteux pour faire du light en club en Belgique pour moi le dimanche?
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
YannImmersion
Je vais donc ouvrir un autre tread, tu pourras effacer tout ça.
Good lights.
Clowny
Hors sujet : Ceci est une fiche produit :
C'est ecrit en haut, dans l'encadre rouge. Tu peux d'ailleurs voir ou la fiche est elle rangee (encadre rouge du dessus).
dans chaque fiche produit, tu as plusieurs 'onglets', plusieurs categories d'informations sur le produit en question : News, Medias, Test, ... et Forums (entoure en noir).
En cliquant dessus, tu arrive sur la page qui regroupe tous les forums qui parle de ce produit (comme celui ci a l'origine).
On remarque que l'on est toujours dans la fiche produit (encadre rouge). Tu as donc la liste des forums qui en parle (que l'on as baptise 'mailing-forum').
Tu vois egalement, juste au dessus de la liste "votre statut :". Si tu as ajouter ce produit a ta fiche de membre, tu sera 'proprietaire non inscrit', si tu t'est en meme temps inscrit au mailing-forum (ce qui semble etre le cas puisque tu recoit des mails), alors tu sera 'proprietaire inscrit'. Tu peux egalement t'inscrire a un mailing-forum sans etre proprietaire du produit.
Si les mails te gene, tu peux a tout moment te desinscrire.
Lorsque tu visite le forum 'normalement', en arrivant dans la section eclairage, tu tombe sur une liste de forum de ce type :
La aussi, on voit la difference entre mailing-forum (le nom du produit figure en sous titre), et un forum classique (le nom de la categorie est alors en sous titre).
C'est plus simple que le SL quand meme...
AF est compose de 2 grandes parties, la base de donnees des produits, et les forums. Les mailing-forum sont a mis chemin entre les 2.
YannImmersion
C'est même plus compliqué que le PHP du site
Hein Jomo !!!! hi hi tu vas voir, il va démarrer...
Bref, tu vas pouvoir virer tout ça pour arreter d'embeter tout les inscrits au mailing forum Parkolor. J'ai tout compris hein ? dit ?
Good lights.
Clowny
YannImmersion
il est malin quand même le type
Good lights.
jomo59
Hors sujet : oui, mais moi je viens directement sur le forum "général" éclairage. Les fiches produits, je les regarde pas, je vais à l'essentiel de ce qui m'intéresse, le forum lumière. Les fifiches avec les onglets et les autres bidules, je m'en cogne. donc voilà pourquoi je n'arrive jamais ailleurs qu'ici...
YannImmersion
Hors sujet : Il a mal dormie cette nuit le Jomo
Il doit faire que des rêves en bleu, ça doit être sympa
Good lights.
jomo59
- < Liste des sujets
- Charte
- 1