Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Le pénitencier

Compo de Don Guerrero dans le style Vos Compos Chanson française, issue de l'album Don Guerrero

What I Say

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 887 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion What I Say
J'ouvre un thread pour cette chanson d'Alexis et d'Elsa (qui ont décidé de donner le nom de K.asar à leur collaboration). C'est la deuxième fois que je mets une partie de mon espace disque à leur disposition. La première fois, c'était pour "Quasar", qui est encore en écoute sur ma page ou sur Indéson. C'est un juste retour des choses, vu ce qu'Alexis m'a rendu comme service, à la fois comme musicien et comme conseils en technique sonore sur mes propres productions. Evidemment, le fait qu'il soit, en outre, mon fils, n'est pas étranger à ça :lol:

Bonne écoute et commentaires bienvenus :lol:

Pour mieux connaître K.asar, leur page myspace
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous!

Nous sommes tout juste inscrits sur AF. Il était temps, Mr AdT commence à en avoir par dessus la contrebasse de s'occuper de son fiston par ci par là, et sur audiofanzine surtout, ah qu'est ce que c'est bien d'etre assisté.
Merci pour tous vos commentaires, c'est chouette. Nous sommes ravis d'avoir des avis sur ce qu'on fait, d'autant qu'on avance doucement; et si c'est positif, évidemment ça donne un bon coup de motivation! Bien sûr on est ouvert à toutes les critiques...
D'autres morceaux sont en préparation, vous serez au courant de la suite.
A très bientot
Elsa et Alex
12
13

découvrez la nouvelle chanson de K.asar creole lament en impro