Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Tu Dors... (avec StillSorry)

Compo de J-Luc dans le style Chanson française, issue de l'album Compil de mes compos

Avis techniques :
Avis artistiques :
Sujet de la discussion Rascalpo seul au piano ! Et en plus, il chante faux ! Tape zéro sur ton clavier !
Allez, c'est la dernière, après on ferme.
Bon, techniquement pas la peine de donner un avis, c'est pas terrible, la voix est à refaire, comme toujours.
Mais la chanson, elle vous inspire quoi?
Hmm?
Rien?
D'accord.
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sur la chanson que tu veux un avis et tu n'as obtenu presque que des avis sur l'interprétation. Normal vu que, à mon avis, la chanson elle même est inexistante : truc de piano sympa mais sans plus, pas de mélodie ou alors tellement déglinguée par les "dissonances" (j'ai connu un gratteux dans le temps, chaque fausse note, il appelait ça dissonance !)... pas de mélodie ça serait pas gênant avec un texte intéressant mais là on comprend pas (compte pas sur moi pour le lire : une chanson ça s'écoute). Et à mon avis, les comparaisons avec Bashung... j'espère pour le pauvre Bashung qu'il les liera pas : ça sent l'imitation mal faite, Bashung bobo crispé...
Mais c'est que mon avis sur un brouillon hein ! Peut être qu'une fois finie et surtout bien interprétée, elle sera géniale cette chanson... et y a tellement de trucs dits extraordinaires (retour d'NTM par exemple !) que je trouve sans intérêt !
22
Ah bah au moins c'est franc du collier ! :bravo:
23
[edit] Je me suis trompé de personne [/edit]

Provocateur d'extrême droite