Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Word builder + cubase

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 810 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Word builder + cubase
Lut !

une petite question :

j'pige pas le fonctionnement dans cubase (sx3 en l'occurence)
il faut créer une piste midi comme pour tout instrument virtuel,
lancer le VSTi et assigner la piste midi à celui-ci...
mais le wordbuilder ?
j'ai cru voir qu'il fallait le mettre en insert quelque part... mais je trouve ça bizarre...

j'ai vu les video d'aprentissage sur soundonline mais évidement c'est en english, et si je comprend à peu près le fonctionnement, il n'en est pas de même pour l'implémentation dans cubase

erçi bocou !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour
Je viens de réinstaller une nouvelle fois le Word Builder, et à chaque fois j'oublie dans quel répertoire on doit copier le fichier DLL (d'ailleurs lequel ??) pour avoir le WB dans les effet d'insert....

Vous pourriez m'aider please ? Prochaine fois je le note précieusement sur un papier :-)

merci
12
Répertoire "Components"
13

Salut les amis!!

J'ai un problème lorsque j'ouvre le Worldbuilder dans cubase 5!

WB ne s'ouvre qu'a moitié! La fenêtre n'est pas complète!

Alors que lorsque je l'ouvre seul, hors cubase, celui ci s'ouvre complètement!!

Par ailleurs, je n'obtiens aucun son via le world builder, que ce soit via cubase ou hors cubase!

Merci a de votre aide éventuelle!

Seb

14

C'est quoi le Worldbuilder ?

Et c'est vrai ça... tout est en anglais. En fait dans ce Monde les anglo-saxons et plus généralement tous ceux qui manient aisément la langue de Shakespeare ont tout loisir de s'instruire bien davantage que les autres. Nous allons arriver à un moment où la barrière de la langue ne sera plus un frein à la compréhension des peuples mais un frein à la collecte de l'information. Et dans nos home-studio on en sait quelque chose.

Ah, où est le temps où la Cour d'Angleterre parlait le français ? Pourquoi cette langue jadis diplomatique ne s'est pas imposée au Monde ? Tant de bien heureux, comme votre serviteur, si nous les tutoriaux Youtube parlaient avec l'accent de notre hexagone. - M'enfin... - tant pis. Je n'ai rien contre vous messieurs les anglais. Et comme dit la devise de l'ordre de la jarretière : " Honni soit qui mal y pense ".

15
Salut a tous !
Est ce que Word Builder fonctionne avec le clavier virtuel ?? J'ai suivi à la lettre les tutos mais j'ai toujours droit aux "Ohh" et "Ahh" d'origine...
POURQUOI CA NE FONCTIONNE PAS ???????? :???::???::???: