Sujet de la discussionPosté le 13/10/2007 à 15:03:56Aidez moi ! Cherche un VST de choeur
Bonjour,
Je cherche désespérément un instrument vistuel contenant des choeurs et pouvant être utilisé avec un logiciel d'édition musical.
Je possède EWQLSO Sliver Edition, qui possède des choeurs féminins est masculins mais je n'arrive pas à l'utiliser avec Finale 2007 (mon éditeur de partoches).
J'aimerai donc (mais je pense que je rêve) une banque de sons, ou un instrument virtuel (si possible gratuits) utilisable avec mon logiciel.
Oui, en théorie ca peut marcher, mais dans la pratique je perds quand même énorméménent de temps...
Plus d'explication:
Je dois composer une oeuvre pour 60 musiciens et autant de choriste pour fin décembre (d'ici la le père noel sera passé ) Autrement dit, je ne peux pas me payer le luxe de perdre trop de temps dans de la bidouille entre logiciels ?? Vous comprenez ?
Le problème c'est que cubase et les partitions ça fait 2 ! Je n'est jamais réussi à lui faire aligner 2 noires ! Il complique toujours tout. Et vu que je n'est jamais compris comment utiliser la correctement quantifiaction dans cubase... (après essais il écrivait toujours aussi mal les partitions... )
Si quelqu'un m'explique comment quantifier correctement cubase je suis preneur...