la tune, la tune, la tune ... vraiment des crevards @NI ... j'ai la Komplete Ultimate donc Pharlight & Straylight. Si je devais completer ma trilogie je n'achèterais que Ashlight. Il est vendu 199 euros. Donc la réduction me le ferait à 100 euros ? Ils me le propose à 149 euros donc on est à 25% de réduc ... ma fois ... c'est ça le marketing !!!
A ma connaissance, NI n'est ni un organisme d'état subventionné ni une organisation quaritative. Il lui faut donc, quelle horreur, développer une politique commerciale. Sachant que j'aime bien recevoir un salaire (de la tune) à la fin du mois, je comprend que ma boîte déroule elle-même une politique commerciale au même titre que NI en déploie une et ce n'est pas sale et çà ne me scandalise pas, notamment parceque personne ne m'oblige à acheter chaque nouveau produit du catalogue NI et que la politique marketing, justement fait, que s'il y a vraiment nécessité de se le procurer; il y aura un moment, sur une période, où ce sera plus intéressant. Les offres çà s'anticipent
Ashlight est quand même récent, moi aussi il me fait de l'oeil et je suis dégoutté qu'il soit toujours aussi cher mais c'est comme ça partout, les nouveaux produits ne font jamais partie des offres à -50%, ça peut se comprendre sinon ils n'en vendront jamais aucun au prix fort qui leur permet de rentrer dans les frais que la production a engendrés.