Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La série Originals de Spitfire Audio accueille Epic Choir

• 20 réponses
  • 14 participants
  • 1 728 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La série Originals de Spitfire Audio accueille Epic Choir
328692.png
S'il y a bien une banque de sons qui était attendue par les amateurs des produits de Spitfire Audio, c'est celle-ci ! Découvrez Epic Choir.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Installée et déjà utilisée sur un projet... énorme pour le prix !
12
Citation de Idematoa :
Epic Choir se mélange bien avec Eric Whitacre Choir ! 👍

Effectivement, je crois que je la prendrai malgré la "grosse" librairie déjà sous les doigts.
Juste dommage de ne pas avoir proposé un 3ème groupe avec les 4 familles de voix pour simplifier notre vie. Et pour les choeurs les plus épiques possibles (histoire de coller au mieux avec le nom de la librairie).

Une autre vidéo de présentation, complémentaire au walkthrough de Spitfire Audio :
13
ça marche si l'on n'a que Garage band ?
14
Affirmatif, Vince_ . Ce plugin est livré aussi dans le format AU d'Apple. C'est super, Garageband.

Je n'ai pas —encore— acheté cette librairie.

Mais pour le coup j'ai à nouveau visionné cette merveilleuse et rafraîchissante interview qu'avait donné à Spitfire Audio Eric Whitacre lors de la sortie de son méga plugin :

https://www.youtube.com/watch?v=s5jfyt5Tazw

:clin:

[ Dernière édition du message le 25/07/2022 à 00:47:17 ]

15
mortel ça, j'espère me jeter dessus et me donner l'occasion d'utiliser un peu plus Garage band ( j'suis un Reasoner )
16
Joli clavier maître ( que je ne connaissais pas d'ailleurs )

Doepfer LMK4+ 88 GH grey

1766 euros le bouzin tout de même, ça fait plus cher qu'un Komplete Kontrol 88 je crois bien ...
17
Raaaaah ! j'ai craqué... je l'ai, je l'ai !! C'est trop planant.. j"adore :mrg:
18
Tu peux faire les choeurs de Saint Seya si tu veux
19
Acheté et installé : absolument magnifique ! Originals Epic Choir est très musical, très agréable à jouer et facile à programmer. Quelle richesse sonore, c'est époustouflant ! A ce prix (29 €), il ne faut pas hésiter une seule seconde !
20
En promotion pour les fêtes de fin d'année (17 €) .