Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent!Charley zildjian série k .

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 737 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Urgent!Charley zildjian série k .
Bonjour,désirant changer de set de cymbales,j'aurai aimé savoir si un charley zildjian k en 13" était adapté a un contexte rock/fusion ??

Merci d'avance a tous ceux qui pourront me répondre!
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais sera t'il aussi bruillant qu'un Z ou pourra t'il etre assez polyvent ?
12
Avec quoi? le K ou le Acustom?
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
13
Avec le Acustom?
14
Je pense que le K / Z sera plus polyvalent qu'un Acustom / Z, parce que tu aura la petite touche de la série K qui se fera entendre et qui rajoutera de la finesse derrière l'envahissante Z.
15
16
Oui c'est bien ce que je pensais.Bon ben mon choix est fait,je le commande ce soir!Merci a tous pour votre aide précieuse!
17
Donne nous tes impressions une fois que tu l'aura reçu m'sieur
18
Pas de problème ca marche!!
19
Bon voila j'ai recu ce charley il y a une bonne semaine maintenant et il est excellent, très très polyvalent, on sent bien le poids de la Z dessous elle est énorme, on sent vraiment la puissance lorsque qu'on le joue légérement ouvert,la K apporte la touche de finesse, il est pour moi bon a tout faire...enfin bref,à 170 euros dans un parfait état,que demander de plus??!!
En tout cas merci a tous pour vos avis et vos précieux conseils,merci beaucoup!!
S'il y a des questions...ne vous gênez pas! :clin:
20
Si tu essayes de jouer avec le K en dessous et le Z au dessus, quelle différence marquante remarques-tu?