Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Paiste innovation

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 674 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Paiste innovation
Bonjour à tous,

J'ai récemment fissuré mon charley et je suis donc à la recherche d'un nouveau. Le Zildjian A Custom me tenterait bien, mais je ne l'ai jamais testé..
J'ai été faire un tour chez mon revendeur local, et j'ai testé quelques modèles de chez paiste : 2002, Twenty et... Innovation.
J'ai été beaucoup plus convaincu par ce dernier que par les autres. Mais celui-ci ne se fait plus. Il est neuf et il me le vendrait à 250€.

Que pensez vous de ce charley (14" classique..) ? Vaut-il le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je veux pas trop abuser mais j' ai une autre question concernant le Piccolo Pearl "Free Floating" 14 X 3,5 - Steel. Quelle diférence y a t-il entre une version "Steel" et une version "Brass" (plus chère)? est-ce que le cuivre sonne mieux que l'acier sachant que je joue souvent au Rim Shot?
Merci.
12

y a pas photos entre la brass et la steel ....
l'avantage de la version brass (laiton d'ailleurs et non cuivre) et que l'on peu moduler beaucoup plus le son à l'instar d'une steel un peu plus exclusive ...
mais je ne juge negativement aucun des deux ...
et puis il y a toujours la question de gout perso ...c un peu comme le son des cymbales ....

13
merci The Wait pour tes précieuses infos. Bonne journée bravo
14
si tu joue du jazz  du hard enfin un peut de tout   je te conseil  la k  mastersound   de zildjian   cest un charley  multifonction   je sais ce que je tavance  jai  25 annees  dexperience  derriere moi  mais je te previens  il coute assez cher  il est parmi  les plus cher   mais pour ne pas tinfluencer  si  paiste te plait alors fonce  .  voila a bientot  ami .
15
OK chaoukito, je vais aller essayer la K Light 13 & la K Mastersounds 13.
Merci pour tous ces conseils.

Bonne journée.
16
Cool c'est le même prix...
17
heureu  pour toi tu a trouver ton bohneur cest le plus important
18
Salut ! 
J'ai été acheté mon charley (paiste innovation donc) ce soir, et ya pas à dire, ça sonne.
Je l'ai immédiatement monté et jme suis mi à jouer : il a carrément plus de péche, un son plus clair et plus puissant, mais il sonne aussi magnifiquement bien à bas volume.

C'est clairement différent de mon vieux XS20... et c'est tant mieux.

Je retourne m'éclater !

Edit : hop et hop.

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 20:00:40 ]

19
cool ....au moins, tu es satisfait, et c ça le + important ...