Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wai pulvo ca vaut le coup !! je viens de changer le chevalet de ma mémé (sacrilège )pour un badass II acheté po cher sur le net aux US.. ben c'est vraiment vraiment tres différent.. elle a gagné en sustain (deja pas mal avec son beau manche conducteur) et en Mwaaaaa (surtout en version fretless).
C'est lourd massif et parfaitement réglable. bref , bon matos !
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Bref, si vous voulez pas trop vous faire chier, pour trouver des clé allen petite section, allez sur le site de Facom, consultez le catalogue.
regardez dans clé allen male courtes métriques, vous trouverez des cleé allen de 0.9mm , 1.3mm et 1.5mm, sa devrait etre suffisant pour régler votre badass.
0
Punks not dead
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 16/06/2008 à 13:13:59
Sinon regardez sur Twenga.fr, ils vendent du matos facom, clé allen courte petit diamétre, c'est cool.
sinon, chez un luthier, c'est obligé qu'il en ait, surtout sur il vend des chevalet badass en magasin.
0
Anonyme
38Posté le 16/06/2008 à 14:30:27
Perso, j'ai mis un badass II sur ma fender jaguar. Je l'ai acheté sur une ebay, neuf, avec clé allen et j'ai payé environ 80 dollars.