< Tous les avis Electro-Harmonix Polychorus Mk2
Chorus analogique

on a le choix entre
chorus
flanger
double track (echo ou delai )
et filter matrix
tout analogique donc pas de mémoire ou preset
attention alim 24V donc pas de guirlande

Le manuel :::: ben une simple feuille A5 ecrite tout petit en anglais
avec 6 examples et une description assez claire de la bete

leger mais a la limite suffisant, pas de prise de tête on tourne les boutons et on écoute point barre
(pour moi faire de la musique c'est jouer, pas passer des heures a digerer le mode d'emploi d'un multi effet)

Pour le son là on rentre dans le subjectif mais en gros
amis du son boss/ibanez passez votre chemin là c'est tout sauf froid et mécanique le son est incroyablement chaud et organique c' est vivant c't affaire ca réagit au quart de tour le moindre changement de micro ou de volume provoque une réaction ca me rappelle mes amplis a lampes

il faut l' essayer avant de l' acheter car c' est vraiment typé mais c'est BBOOONNNN

Je l' ai depuis 1 semaine , je l' utlise en plus d' un rocktron deep blue qui est exactement l'inverse (discret, subtil et un peu froid)
le tout dans un AC30 et un vieux blackface FENDER .
Le pus surpenant c' est cette capacité a réagir a la guitare, ma lespaul la fait pratiquement saturer (bien la satur) alors qu' une telecaster ressort plus froide

jamais entendu ce son organique chez la concurrence , la seule qui me semblait aussi passionnante était un TC electronique SCF mais dans une couleur trés différente