Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone Choralflange
Photos
1/47
Fulltone Choralflange

Sujet Help!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 342 vues
  • 3 followers
1 Help!
Salut à tous heureux possesseurs d'un choralflange
après plusieurs tests et une alimentation nickel, je décèle une ronflette sur le mode flanger en position narrow,comme un léger petit crunch.
est-ce le cas sur tous les choralflange ou bien c'est le mien qui déconne?
J'insiste bien sur le fait que tous les autres modes fonctionnent nickel.
j'arrive à l'éliminer en baissant le gain d'entrée par le potard de volume de ma gratte, mais bon j'aimerai bien ne pas avoir à faire cette manipe.
Si quelqu'un peu me donner un conseil?!
Afficher le premier post
11
Si je peux te filer un conseille, c'est d'écrire carrément aux gens de fulltone car en plus de vendre d'excellent produit :bave: ils on un service après vente excellent et chaque fois que j'ai écris je n'ai pas été déçu.

Donc ne te gêne pas :fete:
12
Bon bah désolé si j'ai pris le temps ... je viens de faire un petit test pour ton problème :


Ronflette : nada ... j'ai pas la moindre ronflette avec le Choralflange en son clair (bon tout de suite avec la metal monster au cul ca change tout ... mais la ronflette ne viens pas du chorus).


Crunch ... bah clair ca crunch, chez moi ca crunch même très fort en mode flanger. C'est pas très facile à gèrer mais il est clair que le Chormal flange n'est pas ce qu'on peut appeler une pédale tranparente. Il color vraiment le son, et le crunch en fait partie.

C'est vrai que ca peut être un peu gênant, j'avoue que ca me dérange pas mal aussi mais certains apprécieront probablement celà justement :-)
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
13
Problème résolu ?