Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, les Boss sont assez courantes ! Jvais voir ca et surement adopter don ;)
Merci et a ++ !
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/01/2006 à 10:30:11
Si je peux me permettre, Simon Gallup, bassiste de cure, groupe à Flanger de chez Flanger il joue avec une Boss BF-3…
Alors je veux pas dire que si il joue avec c'est forcement ca qu'il te faut, mais je pense qu'il a due en tester plus d'une et que si son choix s'est porté dessus c'est que ca doit etre vraiment bon.
Apres les reglages etc, bah c'est comme l'informatique, on apprend en passant du temps dessus…
Pour ma part voici mes favoris dans le désordre:
-Maxon/Ibanez Fl9
-Ebs Unichorus(Mon choix actuel)
-Tc Electronic SCF(Mon ancien choix)
Je ne dis pas que les autres sont mauvaises, mais c'est tout de même mon choix Il y a tellement de modèles...
0
...comme le roseaux sous la brise
Anonyme
1760
14Posté le 14/01/2006 à 10:13:37
Maxon et Ibanez FL9 c'est pas le meme prix
0
Anonyme
521397
15Posté le 14/01/2006 à 10:31:43
THE flanger, c'est :
(cliquer sur l'image)
Je ne l'ai pas essayée sur une basse, mais sur tout le reste, c'est une tuerie, alors...
0
Anonyme
1760
16Posté le 14/01/2006 à 10:42:32
Je sais bien, j'en etais amoureux avant mais un vendeur m'a dit que c'etait pas vraiment fait pour les frequences basses et que ca rendait pas comme sur une gratte...
0
Anonyme
521397
17Posté le 14/01/2006 à 10:44:56
Tu devrais quand même essayer... un pote l'a utilisée sur des synthés, y compris sur des sons graves, et ça le faisait... grave !
0
Anonyme
1760
18Posté le 14/01/2006 à 10:57:09
Ben ca depend... T'en a une a me preter?
Bon ben j'irais essayer ca quand meme mais c'est vrai que c'est plutot pour gratte et autre synthés, alors faut voir...
Pis j'ai vu une certaine EBS Valve Drive qui me tente mais alors enormement, et je crois que je vais devoir abandonner l'idée flanger
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19Posté le 14/01/2006 à 17:44:46
Citation : Pis j'ai vu une certaine EBS Valve Drive qui me tente mais alors enormement,
Ah wi toi aussi ;) pas les roros ce mois-ci.. le mois prochain peut-être
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
J'ai envoyé un ptit mail a MP, si ils me repondent qu'ils l'ont en stock, jcrois que mon portefeuille va flamber ^^ Je posterai un ptit avis, peut etre