Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel flanger pour ma basse?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 7 718 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel flanger pour ma basse?
Bonjour a tous !

Je cherche un bon flanger pour ma basse au format pédale, que me conseillez vous? J'ai entendu parler du Boss (classique) et du Maxon FL-9...

Merci et a bientot !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, les Boss sont assez courantes ! Jvais voir ca et surement adopter don ;)

Merci et a ++ !
12
Si je peux me permettre, Simon Gallup, bassiste de cure, groupe à Flanger de chez Flanger il joue avec une Boss BF-3…

Alors je veux pas dire que si il joue avec c'est forcement ca qu'il te faut, mais je pense qu'il a due en tester plus d'une et que si son choix s'est porté dessus c'est que ca doit etre vraiment bon.

Apres les reglages etc, bah c'est comme l'informatique, on apprend en passant du temps dessus…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

13
Pour ma part voici mes favoris dans le désordre:
-Maxon/Ibanez Fl9
-Ebs Unichorus(Mon choix actuel)
-Tc Electronic SCF(Mon ancien choix)

Je ne dis pas que les autres sont mauvaises, mais c'est tout de même mon choix :clin: Il y a tellement de modèles...
...comme le roseaux sous la brise
14
Maxon et Ibanez FL9 c'est pas le meme prix :??:
15
THE flanger, c'est :

(cliquer sur l'image)
Je ne l'ai pas essayée sur une basse, mais sur tout le reste, c'est une tuerie, alors...
16
Je sais bien, j'en etais amoureux avant mais un vendeur m'a dit que c'etait pas vraiment fait pour les frequences basses et que ca rendait pas comme sur une gratte... :((
17
Tu devrais quand même essayer... un pote l'a utilisée sur des synthés, y compris sur des sons graves, et ça le faisait... grave ! :bravo:
18
Ben ca depend... T'en a une a me preter? :bravo:

Bon ben j'irais essayer ca quand meme mais c'est vrai que c'est plutot pour gratte et autre synthés, alors faut voir...

Pis j'ai vu une certaine EBS Valve Drive qui me tente mais alors enormement, et je crois que je vais devoir abandonner l'idée flanger :non:
19

Citation : Pis j'ai vu une certaine EBS Valve Drive qui me tente mais alors enormement,


Ah wi toi aussi ;)
:((( pas les roros ce mois-ci.. le mois prochain peut-être :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20
J'ai envoyé un ptit mail a MP, si ils me repondent qu'ils l'ont en stock, jcrois que mon portefeuille va flamber ^^ Je posterai un ptit avis, peut etre :clin: