Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Triko
Photos
1/70
Baloran The Triko

Chorus de la marque Baloran

Prix public : 840 € TTC
9/10

réactions à la news Baisse des prix de The Triko juqu'au 20 mars 2016

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 234 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Baisse des prix de The Triko juqu'au 20 mars 2016
The Triko, le Tri Chorus analogique contrôlé en numérique fabriqué par Baloran, passe sous la barre des 500€ pour la version de base en Kit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Trop de travail en ce moment avec The River, je ne trouve plus de temps pour confectionner des Triko (v'la que je parle comme ma Grand Mère icon_facepalm.gif ). Donc les commandes sont suspendues. Je devrais pouvoir recommencer vers la fin juin.
D'ici la fin de l'année, il est tout à fait possible que le prix de The Triko baisse un peu car je vais faire pré-assembler une partie de l'électronique (partie commune entre The River et The Triko) et donc gagner du temps.
:boire:

22
Citation de Baloran :
Trop de travail en ce moment avec The River, je ne trouve plus de temps pour confectionner des Triko (v'la que je parle comme ma Grand Mère icon_facepalm.gif ). Donc les commandes sont suspendues. Je devrais pouvoir recommencer vers la fin juin.
D'ici la fin de l'année, il est tout à fait possible que le prix de The Triko baisse un peu car je vais faire pré-assembler une partie de l'électronique (partie commune entre The River et The Triko) et donc gagner du temps.
:boire:

Ok merci pour cette info ! J'attendrai la fin de l'année donc ;)

"Switched on bach"

23
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu l'éditeur de config ? Je ne le retrouve pas.