Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un joli morceau classique, en russe

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 725 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un joli morceau classique, en russe
C'est mon dernier arrangement pour Elina. J'ai encore trois morceaux à commencer, mais avant j'aimerais peaufiner celui-ci. Donc si vous avez des suggestions, allez-y :-)
2
Merci à PK16 pour ton encouragement... le classique n'est pas mort, vive le roi !!! (dit-il en écoutant du rock progressif à donf :lol: )
3
Autocritique : à la réécoute, le son de cordes à l'octave aigü ne me plaît pas du tout. Jusqu'ici les ensembles viennent de mon Kurzweil, je vais plutôt tenter de les jouer avec EWQLSO. Sur les notes hautes ça devrait mieux fonctionner. Pour les graves par contre j'aime bien le côté feutré du Kurzy.
4
Je ne m'attendais pas à un truc de cette qualité et je suis agréablement surprit. D'autant plus que je ne suis pas un fan de classique.
Bravo. :bravo:
5
Merci bien, n'hésite pas à jeter une oreille aux autre chansons d'Elina (la précédente s'appelle Fairytale).
6
Et bè, chapeau , là vous avec fait un petit chef-d'oeuvre , sincèrement !

:bravo2: et respect pour la chanteuse! (à partir de 2'32 ; çà me file le frisson tellement c'est beau)


(je ne sais que dire pour l'améliorer, si ce n'est effectivement les strings dans l' aigu à "adoucir")
7
Voilà, j'ai refait la partie aigüe avec les violons de EWQLSO, et ajouté un viloncelle solo pour avoir un peu plus de grain dans les graves. Je n'ai toujours rien trouvé pour les percus.
8
Extra, la chanson! :mdr:
Et la chanteuse russe, quelle voix! :aime: :aime: :aime:
Par contre, je crois que j'ai entendu seulement la première version, car en allant sur ton site, il y a "en maintenance". :noidea:
9
Mon site est out tant que je ne l'aurai pas mis à jour. Par contre la version du morceau présente sur AF est bien la dernière, toujours avec la voix témoin malheureusement.
10
Ben, j'comprends pô pourquoi tu parles de "voix témoin" , pour moi çà roule très bien comme çà ?!!! :noidea: