Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Un orgue chez Clavia ?

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 668 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Un orgue chez Clavia ?
Il n'y aurait non pas un mais deux nouveaux produits présentés cette année par Clavia au NAMM, dont un orgue, au vu de la photo publiée sur son site.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

facepalm

Mais quand vont-ils enfin se décider à nous sortir une gamme G3... Pfff...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Je vais faire le nioub, mais tu entends quoi par "une gamme G3" ?

13
Nord Modular G3 !
14
Citation :
Mais quand vont-ils enfin se décider à nous sortir une gamme G3

G3: Ecran tactile 20 pouces pour assembler les modules, 16 potards X 8 rangs pour triturer les sons et autres sequencer, 8 pads pour les rythmiques et step sequencer, de 16 à 64 voies selon la complexité des synthés présent dans les 8 slot, 8 sorties et 4 entrées, midi et USB et entièrement autonome...

Bon maintenant on se réveille...

Sans doute pas assez de rentabilité!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15

Citation de : erewhon

Citation :
Mais quand vont-ils enfin se décider à nous sortir une gamme G3

G3: Ecran tactile 20 pouces pour assembler les modules, 16 potards X 8 rangs pour triturer les sons et autres sequencer, 8 pads pour les rythmiques et step sequencer, de 16 à 64 voies selon la complexité des synthés présent dans les 8 slot, 8 sorties et 4 entrées, midi et USB et entièrement autonome...

Bon maintenant on se réveille...

Sans doute pas assez de rentabilité!

Tant qu'à avoir 8 Out, autant en avoir 8 aussi en In ;)...

Sors moi une version rack sans clavier de ce truc, et je t'en achète deux direct!!!

-Espace-Cubase.org

16

Ah, et aussi, ajoute moi un module Looper et de la RAM à crever pour le Live-Looping, et pourquoi pas, tant qu'on y est, des fonctions de sampling pour de vrai, comme à la grande époque Akai. Là, je te su** direct la b***... Hum... M'fin, tu m'as compris ;)...

-Espace-Cubase.org

17
18

Hors sujet :

Bah écoute, la passion, toussa... On compte pas quoi... redface2

-Espace-Cubase.org

19
Citation :
Ah, et aussi, ajoute moi un module Looper et de la RAM à crever pour le Live-Looping, et pourquoi pas, tant qu'on y est, des fonctions de sampling pour de vrai, comme à la grande époque Akai.

Tu veux un Korg Kronos kwaaaa:::mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

20

Citation de : Spawn-X

Hors sujet :

Bah écoute, la passion, toussa... On compte pas quoi... redface2

:D