réactions à la news [NAMM] Un orgue chez Clavia ?
- 21 réponses
- 10 participants
- 1 668 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spawn-X
Mais quand vont-ils enfin se décider à nous sortir une gamme G3... Pfff...
Jr0001
-echoes-
erewhon
Mais quand vont-ils enfin se décider à nous sortir une gamme G3
G3: Ecran tactile 20 pouces pour assembler les modules, 16 potards X 8 rangs pour triturer les sons et autres sequencer, 8 pads pour les rythmiques et step sequencer, de 16 à 64 voies selon la complexité des synthés présent dans les 8 slot, 8 sorties et 4 entrées, midi et USB et entièrement autonome...
Bon maintenant on se réveille...
Sans doute pas assez de rentabilité!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Spawn-X
Citation de : erewhon
Citation :Mais quand vont-ils enfin se décider à nous sortir une gamme G3
G3: Ecran tactile 20 pouces pour assembler les modules, 16 potards X 8 rangs pour triturer les sons et autres sequencer, 8 pads pour les rythmiques et step sequencer, de 16 à 64 voies selon la complexité des synthés présent dans les 8 slot, 8 sorties et 4 entrées, midi et USB et entièrement autonome...
Bon maintenant on se réveille...
Sans doute pas assez de rentabilité!
Tant qu'à avoir 8 Out, autant en avoir 8 aussi en In ;)...
Sors moi une version rack sans clavier de ce truc, et je t'en achète deux direct!!!
Spawn-X
Ah, et aussi, ajoute moi un module Looper et de la RAM à crever pour le Live-Looping, et pourquoi pas, tant qu'on y est, des fonctions de sampling pour de vrai, comme à la grande époque Akai. Là, je te su** direct la b***... Hum... M'fin, tu m'as compris ;)...
stiiiiiiive
Spawn-X
Hors sujet :
Bah écoute, la passion, toussa... On compte pas quoi...
erewhon
Ah, et aussi, ajoute moi un module Looper et de la RAM à crever pour le Live-Looping, et pourquoi pas, tant qu'on y est, des fonctions de sampling pour de vrai, comme à la grande époque Akai.
Tu veux un Korg Kronos kwaaaa::
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
stiiiiiiive
Citation de : Spawn-X
Hors sujet :
Bah écoute, la passion, toussa... On compte pas quoi...
:D
- < Liste des sujets
- Charte