Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Téléchargez votre nouveau son de Rhodes !

• 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 002 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Téléchargez votre nouveau son de Rhodes !
217.jpg
Vous possédez un clavier de chez Nord ? Alors vous pouvez dès maintenant bénéficier d'une nouvelle sonorité gratuite : Stockholm EP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien, que de louanges ! Je vais essayer de me libérer ces 100 Mo pour le tester.
12
Citation de abraca :
Cool, un nouveau Wurlitzer serait le bienvenu aussi !

Il y a 2 nouveaux sons qui de Wurly qui ont été livrés dans le Nord Stage 4. A ma connaissance pas encore mis à dispo sur le site Nord (le seront-ils ?)
J'ai pu les installer sur le NS3, ça fonctionne nickel.
A récupérer sur le forum norduserforum ;-)
13
Sont installable sur le ns2 ?
14
Aurel27, merci. Je n'ai pas vu sur le nordforum, autant pour moi. STP, Ou exactement? ;-)
Merci par avance
Www.neomad.net
15
Il y a effectivement une "nouvelle" version des Wurly (en version 6), qui sont "cachés" dans les fichiers backup des Nord Stage 4. Pour les récupérer, il faut télécharger le fichier de backup "usine" du NS4, puis extraire les fichiers piano.

Par contre, pour avoir essayé ces Wurly, ils n'ont pas vraiment changé les échantillons (la taille reste à peu près la même), à mon avis, c'est plus une adaptation à certaines fonctionnalités présentes sur les Nord Piano 5 et Nord Stage 4.