Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio PT-1
Photos
1/10
Casio PT-1

Clavier arrangeur de la marque Casio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Oooh le bôôôô synthé !

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 4 402 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Oooh le bôôôô synthé !
Ptin je viens de retrouvé un synthé chanmé dans mon grenier !!!

YEAHHH

et en faisant une tite recherche dans google .. hop j'ai trouvé ca =)

http://www.synthmuseum.com/casio/caspt101.html

hihihihi :mdr: :mdr:

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sens que ce clavier va devenir un "vintage" du 3e millénaire, 1 must, bref un "revival"!!! :mdr: J'aimerais pouvoir en trouver un pareil avec polyphonie illimitée, filtres hyper-résonnants à 128 Db/Oct et 192 pôles ; avec plein de cartes pré-installées : sampling, synthèse analogique, FM, table d'ondes, additive, soustractive, modélisation acoustique, séquenceur à 200 pistes et 14 millions évènements et j'en passe..... Un modèle qui dépasse largement le K2600 AES, l'Androméda, le Neuron ou le Moog Voyager, :mdr: :mdr: :mdr: Père Noel, penses à moi STP !!!!
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
12
J'en ai eu un et je l'ai donne a une gamin que je connais aussitot parce que c'est vraiment nul le VL1: je pensais m'amuser car y-a une sortie audio mais ce qui sort est tellement pourri que vraiment on peut rien en faire de ce bouzin! sinon c'est marrant...pas longtemps!!
en tout cas ca vaut rien niveau fric et ca se trouve dans les brocantes/puces

si y-avait une bonne sortie, utilisable, ca serait sympa comme p'tit synthe (si ca se trouve c'est le modele que j'avais qui merdait aussi...)
13
En plus si tu joue avec le haut parleur tu fait des purs effets en mettent la main dessus!!!
Genre cut off de 4 db et demi (on rigole pas je l'ai fait! ) :bravo: :mdr:
14
15
En effet, en mettant la main sur le haut-parleur, on peut faire des effets Growl (façon trompette d'Armstrong), des effets Wah-wah ou des effets de LFO cycliques agissant sur l'ouverture d'un filtre de 4.5 Db/Oct, c'est vrai !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
16
Hohoho un pote va me le bender ! je vais glitcher à tout va ! :mdr:
17
Salut,
voici mon dernier morceau Electro style "(soft)House, BigBeat& Lo-Fi"?!, entièrement réalisé à partir de sons issus du "Casio PT-1" en mode "One Synth Challenge".
Samplé, séquencé avec Circuit Rhythm, et enregistré, mixé, arrangé avec l'ordi.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/12/2023 à 15:40:58 ]