Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
The Fall - on MAN WHOSE HEAD EXPANDED, Elastica on their cover of "Da Da Da", The Human League - "Dare" album, Nancy Boy on their track "Johnny Chrome and Silver", Trio - German band used VL-Tone on "Da Da Da (I Don't Love You You Don't Love Me)"although it could be a PT-1, Whitetown - on their hit "Your Woman",
Salut,
pour Dominique A et le casio VL-Tone sur la mémoire des oiseaux, je suis quasi sûr que c'est faux. ça sonne plutôt Portatone ou un truc comme ça.
sinon des morceaux plus récents : un morceau sur le premier album de Deee Lite, et un morceau sur l'album des Breeders "the Last Slap".
mais ils y en a encore, bien d'autres.
et en général c'est toujours le même ryhtme qui est utilisé : Rock, immortalisé effectivement par Trio.
0
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 24/05/2006 à 06:31:05
Tony Banks (de Genesis) l'utilise sur le morceau "Charm" dans son album "Fugitive" en 1983.
Pour le Dominique A sûr que c'est pas un VL 1, mais précision le morceau c'est ''le silence des oiseaux"...je dis ça pour celui qui voudrait faire une recherche...
Citation : Pour le Dominique A sûr que c'est pas un VL 1, mais précision le morceau c'est ''le silence des oiseaux"...je dis ça pour celui qui voudrait faire une recherche... Réponse tardive : ok "le courage des oiseaux", pas de VL1. En revanche, sur le même album ("La Fossette") on trouve "Les habitudes se perdent" dont la rythmique est assez caractéristique de l'instument.