Sujet Master cd pour gem GENESYS
- 42 réponses
- 14 participants
- 11 849 vues
- 14 followers
philnat59
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2006 à 12:12:45Master cd pour gem GENESYS
Bonjour à tous,
En voulant mettre à jour l'os de mon genesys, une erreur s'est produite...
et le message suiant apparait : "operating system error"
le genesys ne reconnait plus mon disque dur et me demande de le reprogrammer via le master cd normalement fourni, mais que je n'ai pas eu avec le clavier...
quelqu'un peut'il m'aider ?
d'avance merci
philippe
En voulant mettre à jour l'os de mon genesys, une erreur s'est produite...
et le message suiant apparait : "operating system error"
le genesys ne reconnait plus mon disque dur et me demande de le reprogrammer via le master cd normalement fourni, mais que je n'ai pas eu avec le clavier...
quelqu'un peut'il m'aider ?
d'avance merci
philippe
patrickmetz
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 21/03/2020 à 11:29:36
pour l'écran , j'avais changé le mien une fois , ca se trouve sur le net
sauf que aprés le changement , l'affichage est en noir et blanc .....
mais ca fonctionne
Ps : je n'ai plu ce clavier , je l'ai donné à une de mes chanteuses .....
sauf que aprés le changement , l'affichage est en noir et blanc .....
mais ca fonctionne
Ps : je n'ai plu ce clavier , je l'ai donné à une de mes chanteuses .....
Guilhem Puech
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
32 Posté le 21/03/2020 à 18:43:45
Salvator vous vendiez votre Gem Genesis 600 euros le 26 juin 2019 et 800 aujourd'hui cherchez l'erreur ?
salvator.cumbo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 21/03/2020 à 19:50:37
Erreur de frappe
Guilhem Puech
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
34 Posté le 22/03/2020 à 09:13:36
Bonjour,
Je me pose une question ,peut etre que quelqu'un pourra me renseigner.Qui a t il sur le disque dur d'un clavier arrangeur?
Les sons ,les styles et autres + le systeme d'exploitation ,la question que je me pose est, est ce que celui ci gere les voyants du clavier ,le son le lecteur de disquette sachant que pour ma part le lecteur de cd reste alimente ? . Si c'est le cas je changerai le DD .Je possede les cd d'installation mais je ne sais pas si l'os se trouve dessus.
Cordialement.
Je me pose une question ,peut etre que quelqu'un pourra me renseigner.Qui a t il sur le disque dur d'un clavier arrangeur?
Les sons ,les styles et autres + le systeme d'exploitation ,la question que je me pose est, est ce que celui ci gere les voyants du clavier ,le son le lecteur de disquette sachant que pour ma part le lecteur de cd reste alimente ? . Si c'est le cas je changerai le DD .Je possede les cd d'installation mais je ne sais pas si l'os se trouve dessus.
Cordialement.
patrickmetz
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 22/03/2020 à 14:12:23
je pense que c'est la meme chose qu'un PC .....
toutes est stocké dedans ...y compris l'instal d'usine ....
toutes est stocké dedans ...y compris l'instal d'usine ....
Guilhem Puech
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
36 Posté le 22/03/2020 à 17:41:46
J'ai ouvert le DD ce matin et il y avait une piece flottante a l'interieur .Je l'ai remise en place et ai remonte le DD .Quand j'ai remis le clavier sous tension j'ai entendu un son dans les Hp et un voyant s'est allume ce q
ui m'a donne de l'espoir mais non j'en suis au meme point et j'ai l'impression que le dd ne tourne plus
ui m'a donne de l'espoir mais non j'en suis au meme point et j'ai l'impression que le dd ne tourne plus
azers
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 23/03/2020 à 09:03:40
Bonjour
Cherche pas à comprendre ton HDD et HS
sI TU A L OS SUR CD change ton hdd
c'est un 2.5 p ide tu peux trouvé facilement
Bon courage à vous
Cherche pas à comprendre ton HDD et HS
sI TU A L OS SUR CD change ton hdd
c'est un 2.5 p ide tu peux trouvé facilement
Bon courage à vous
RG
Guilhem Puech
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
38 Posté le 24/03/2020 à 08:49:59
Bonjour Azers
C'est ce que je me suis dis,hier soir j'ai commande un Hdd puisque je possede les cd de demarrage . Par contre je n'ai trouve qu'un Hdd de 40Gb alors que sur mon Gem il est de 10 , j'espere que la carte mere pourra le gerer. Avec le souci du covid19 la livraison devrait etre longue (dixit le vendeur) donc je ne vais pas pouvoir essayer de reparer avant un petit moment mais si vous avez
des liens pour trouver un Hdd de 10 Gb je suis preneur.
Merci pour votre message qui me donne espoir.
Cordialement .
Prenez soin de vous.
C'est ce que je me suis dis,hier soir j'ai commande un Hdd puisque je possede les cd de demarrage . Par contre je n'ai trouve qu'un Hdd de 40Gb alors que sur mon Gem il est de 10 , j'espere que la carte mere pourra le gerer. Avec le souci du covid19 la livraison devrait etre longue (dixit le vendeur) donc je ne vais pas pouvoir essayer de reparer avant un petit moment mais si vous avez
Cordialement .
Prenez soin de vous.
Guilhem Puech
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
39 Posté le 24/03/2020 à 09:00:19
Bonjour Azers
Cordialement .
Prenez soin de vous.
Cordialement .
Prenez soin de vous.
Guilhem Puech
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
40 Posté le 24/03/2020 à 09:04:47
J'ai commande celui ci?
- < Liste des sujets
- Charte