Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suzuki Omnichord OM-108
Photos
1/2
Suzuki Omnichord OM-108

Clavier arrangeur de la marque Suzuki

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Au NAMM, Suzuki présente l’Omnichord OM-108

• 33 réponses
  • 19 participants
  • 3 047 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Au NAMM, Suzuki présente l’Omnichord OM-108
344630.png
La marque signe le retour en force de l’instrument électronique phare des années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de exotica :
Waooo mon rêve,
Autre grande nouvelle, selon des rumeurs bien informées,
Bontempi devrait ressortir son modèle phare qui avait fais sa gloire dans les années 80’ et utiliser par des musiciens prestigieux.

Il y a aphex twin qui a utilisé un bontempi sur un de ces titres ,le ht313. :mrg:
32
x
Hors sujet :
Citation de Juliotraxx :
Il y a aphex twin qui a utilisé un bontempi sur un de ces titres ,le ht313. :mrg:

Fallait oser !
:mrg:

Une photo du Bontempi HT 313 :
https://community.lecrabeinfo.net/uploads/monthly_2017_07/image.jpg.c34a435c470933e8fcd79efdc1720ec8.jpg
33
Citation de BlackWinny :
x
Hors sujet :
Citation de Juliotraxx :

Fallait oser !
:mrg:
C'est vrai en plus ! C'est sur le titre Green Calx du selected ambient works 1.le lead lancinant est fait avec un des preset, j'ai le HT 313 et j'ai fait un cover chez moi tranquilou :mrg:

Une photo du Bontempi HT 313 :
https://community.lecrabeinfo.net/uploads/monthly_2017_07/image.jpg.c34a435c470933e8fcd79efdc1720ec8.jpg
34
- "il ne nous reste plus que ce clavier en stock"
- " Bon, tant pis ... :noidea:"
:volatil:
:fleche:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .