franchement comparé un synthé a mille euro avec un a 100 c'est ridicule...bien sur q'un nord lead un virus ou un ms2000 sera meilleur...c'est comme comparé du vrai coca-cola a celui du leader price...ya toujours mieux mais accompagné d'autre choses(vodka...)comme l erx sa peut largement dépanner...je pense que ce synthé peut valoir le coup pour quelques sons et les potars de control me semble etre pratique pour du live...
voila jai vu ce synthé a un prix qui me semble correct et je vais me le payer...
Moi aussi j'ai débuté sur un DJX, j'avais 15 ans quand je l'ai acheté. On peut faire des trucs sympa avec ça^^
Ma compo "Go Yeah" -en écoute sur Myspace- date d'il y a 10 ans et a été ENTIEREMENT faite avec le DJX, même les samples (tout pourris comparés à ceux de mon Triton). J'vous dis pas la galère avec le séquenceur interne
Mais dans l'ensemble, à l'époque pour 2900 francs env. c'était un bon clavier portable qui se démarquait des autres et une assez bonne entrée en matière pour se faire à la modélisation analogique, avec les potards.