Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DGX-205
Photos
1/30
Yamaha DGX-205

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série DGX

Transfert des morceaux du clavier sur le pc

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 326 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Transfert des morceaux du clavier sur le pc
J' ai un grso probleme pour transférer les morceaux que je compose sur mon clavier (et qui sont donc sur la mémoire flash du clavier) sur mon pc.
Les logiciels fournis dans la boite ne permettent apparamment pas de le faire. Y' aurait il quelqu' un qui pourrait éventuellement me renseigner ?
Merci d' avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous, une fois que l'on a activé la fonction bulksend, comment les récupère-t-on sur un logiciel séquenceur (comme Quartz Audiomaster)? Mon clavier transfère qielque chose mais je sais pas où il le met sur l'ordinateur.
Merci de votre aide.
Terminer bien l'année.
12
Est-ce que quelqu'un a essayé un logiciel séquenceur (gratuit) du type Quartz Audio Master ? Il semble d'après la description qu'il puisse acquérir des données midi de n'importe quel clavier...

https://open.spotify.com/artist/4rhhtQcGxVczkO3ByRyAUT

13
Oui j'ai essayé. Il faut appuyer sur le bouton play du clavier dgx205 pour qu'il joue le morceau utilisateur et en même temps appuyer sur la touche REC de Quart Audio master freeware 4.6. Par contre, l'éditeur de partition n'es pas top où je sais pas m'en servir.Il m'édite plus de note que ce que je joue. J'ai par contre toujours pas compris comment se servir de la fonction Bulk Send.
Bonne soirée à tous.
A+
14
J ai téléchargé Quartz audioMaster mais toujours aucun moyen de transférer les morceaux...Quelle est la manip que l' on doit faire au niveau du clavier? et sur le logiciel aussi...
Merci d' avance.
15
Bonjour tout le monde.
Je suis toujours bloqué et je n'arrive pas a transférer mes morceaux. Pour ce qui est de transférer a l'aide de l'interface midi je ne comprends pas comment on peut le faire. J'ai aussi la um-1sx mais au niveau des branchement c'est impossible...lol
alors si quelqu'un pourrai m'expliquer sa serai cool ...
merci d'avance ...

Citation :
Saipol
Posté le 24/12/2005 à 00:56

--------------------------------------------------------------------------------
Salut,

le meilleur moyen pour effectuer des transferts de données midi ,c'est d'acheter une interface midi car les interfaces existantes actuellement sur les claviers sont compliquées .
j'ai actuellement une interface midi de marque edirol de type um-1sx .(on en trouve chez AREMUS.com)
deux logiciels d'exploitation (cakewalk express et partition de luxe).

BON NOEL

16
Gichsp... on mange tu vien??
17
Hello, je viens du futur lol
http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/port/dgx630_fr_om_a0.pdf?_ga=1.260341384.489730445.1414421791
C'est le manuel. Allez à la page 98, ils vous expliquent comment formater la clé usb et descendez un peut en bas pour voir comment les transférer. :)