Sujet de la discussionPosté le 27/02/2008 à 15:54:00Puissance sonore.
En gros au total il y en a pour 12W avec les 2 HP intégrés? Parce que mon ampli guitare il fait 50 et si celui la il a pas assez pour faire autant que ma guitare c'est chaud pour un concert... On peut brancher un ampli dessus non?
Bien moi derrière j'ai une pédale multi effet et la table avec des effets en plus donc.
Sinon sons que j'utilise les violons, flutes de temps en temps, piano, beaucoup les lead et des guitares mélangées entre elles avec en plus des effets.
En groupe il fonctionne pas de problème il a ce qu'il faut pour faire du live je penses mis à part peut-être un footswich mais qu'on ne trouve pas sur ces types de clavier.
Je n'ai pas testé le 403
A la limite va l'essayer dans un magasin de musiques.
Déja pose toi la question : a tu besoin d'1 toucher de piano et de 76 notes pour jouer ? si tu veut jouer en groupe, ça m'étonnerait !
ensuite, je vois que forsaken utilise des effets externes, dont tu n'aura pas besoin si tu utilise le e09 dans lequel il y en a pleins(et des bons)
Enfin, le psr e403 possède l'arpégiateur avec 1 cinquantaine d'arpèges differents que n'ont pas ces 2 claviers et dont tu peut, peut-être, te servir dans le métal !
C'est vrai que 76 touches ne me sont pas indispensables lol...
Seulement dans ce prix la, je ne sais pas trop vers quoi me tourner...
J'ai noté que les Korg etaient les meilleurs dans le domaine du métal selon les avis, seulement c'est une autre gamme de prix je crois...
2badboy, peut etre pourrions nous en discuter via msn si tu veux bien ? (je ne sais pas trop comment te faire parvenir mon adrese par contre)