Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DGX-220
Photos
1/37
Yamaha DGX-220

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série DGX

Sujet Puissance sonore.

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 323 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Puissance sonore.
En gros au total il y en a pour 12W avec les 2 HP intégrés? Parce que mon ampli guitare il fait 50 et si celui la il a pas assez pour faire autant que ma guitare c'est chaud pour un concert... On peut brancher un ampli dessus non?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien moi derrière j'ai une pédale multi effet et la table avec des effets en plus donc.

Sinon sons que j'utilise les violons, flutes de temps en temps, piano, beaucoup les lead et des guitares mélangées entre elles avec en plus des effets.
12
Oui c'est pour jouer du métal, et pour jouer en groupe...

Tu as testé le 403 ? J'hésite entre ces deux la...

Malheureusement je n'ai pu tester ni l'un ni l'autre... alors je n'ai pas pu me faire d'idée par moi meme !!

Par contre j'ai testé le Roland e09, mais n'ayant pas pu comparer, je sais pas trop quoi en dire...
13
En groupe il fonctionne pas de problème il a ce qu'il faut pour faire du live je penses mis à part peut-être un footswich mais qu'on ne trouve pas sur ces types de clavier.
Je n'ai pas testé le 403
A la limite va l'essayer dans un magasin de musiques.
14
Déja pose toi la question : a tu besoin d'1 toucher de piano et de 76 notes pour jouer ? si tu veut jouer en groupe, ça m'étonnerait !

ensuite, je vois que forsaken utilise des effets externes, dont tu n'aura pas besoin si tu utilise le e09 dans lequel il y en a pleins(et des bons)

Enfin, le psr e403 possède l'arpégiateur avec 1 cinquantaine d'arpèges differents que n'ont pas ces 2 claviers et dont tu peut, peut-être, te servir dans le métal !

A+
15
Oui et j'utilise aussi le midi avec l'ordi des fois.
16
C'est vrai que 76 touches ne me sont pas indispensables lol...

Seulement dans ce prix la, je ne sais pas trop vers quoi me tourner...
J'ai noté que les Korg etaient les meilleurs dans le domaine du métal selon les avis, seulement c'est une autre gamme de prix je crois...

2badboy, peut etre pourrions nous en discuter via msn si tu veux bien ? (je ne sais pas trop comment te faire parvenir mon adrese par contre)
17
Sinon tu as le roland Juno D ou le roland SH201 mais plus cher ce sernier.
Cependant ce sont des synthés donc il faut une amplification derrière.
18
Evoken, transmet moi ton adresse email, ensuite, je verrai pour te contacter.

Tu peut me l'écrire ici ou si tu ne veut pas, par message privé(en appuyant sur mon nom et ensuite sur contact)

Tu as des demos du e09, psre403 et dgx 220 sur youtube, jette-y 1 oeil :clin