Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-36
Photos
1/36
Yamaha PSR-36

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Yes !!!

• 33 réponses
  • 13 participants
  • 8 720 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Yes !!!

Ouais !!! icon_mdr.gif

Mon clavier antédiluvien est sur AF icon_mdr.gif

C'est de la balle cet engin, 25 ans au moins et pas une ride icon_lol.gif

Même en midi, il tire encore son épingle du jeu...moins quelques touches parfois icon_wink.gif

mAngeZ du grAs !

Afficher le sujet de la discussion
31
bonjour à la communauté du PSR36.
je suis tombé par hasard sur le forum du PSR 36....c'était mon 1er "synthétiseur", c'était en 1989 et j'étais au collège.
J'en ai passé des heures sur cette machine, a trifouiller les 5 slidders du mode "digital synthesizer". Aujourd'hui, avec le recul ça fait sourire, mais à l'époque c'était une machine sympa.....Ah la nostalgie !!!!!
32
il a sonné un peu aux alentours du 15 août mais depuis c'est silence. j'ai pas trop la motivation ces temps-ci :??: mais bon, ça reviendra...... pour les 30 € qu'il m'a coûté, je le garde (car je suis parfois très conservateur et sentimental avec les objets), il ne prend pas trop de place dans le séjour.

gratte grattounette.....

de la mizic

33
Idem, j'ai gardé le miens, je m'amuse à le passer au travers des filtres d'autres synthés analo, les résultats sont très amusants :bise:
34
pour ma part, branché en MIDI esclave du BIT99 pour pouvoir faire des bend avec ses sonorités puisqu'il n'a pas de molettes de pitch ou modulation

gratte grattounette.....

de la mizic