Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-9000
Photos
1/89
Yamaha PSR-9000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

problème allumage psr 9000

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 7 943 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion problème allumage psr 9000

Bonjour,
Je viens de vendre mon psr 9000 (achat du tyros 3) et je n'ai jamais eu de problème avec. La personne qui me la acheté viens de me téléphoner pour me dire qu'il avait joué +- 1h sur le clavier puis qu'il cet éteins et depuis plus rien. L'écran reste bleu sans notation ?!! Auriez-vous déjà eu un problème similaire?

Je ne sais pas quoi dire à la personne, je n'ai jamais eu de problème avec.

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bonjour Valoche

A priori, les drivers sont à charger sur le PC pas sur le PSR
Musicalement
13
le probleme qui ce passe c est que quand je mets le yamaha en route l ecran reste bleu
et j avais vu que long disais sur ce forum que la seule chose a faire c est de reinstallez les paramettre avec les disquette d origine je les haie telecharger mais alors ça ne fonctione pas
alors on ma dit aussi pour qu il refonctionne c est de appuyez sur le bouton starts stop en meme temps que long l allume alors la le synthe me demande de insere les disuquette d installe meme en fesant install il ne fonctionne pas
14
bonne journeez cleo
musicalement
15
bonjour je suis a la recherche des fameuse disquette pour remettre mon yamaha psr9000 en fonction quelqu un pourrais me dire ou je pourrais les telecharger svp
merci
16
faut aller sur Yamaha.com site us, télécharger et mettre sur différentes disquettes etc...
17
Problèmes de démarrage de korg pa50 disquette qui reste bloquer sur logo korg pa50
18
Citation de Rachid :
Problèmes de démarrage de korg pa50 disquette qui reste bloquer sur logo korg pa50
19
Salut. Moi c'est Vadexo. J'ai mon psr s 2000 avec ce même problème d'écran bleu. J'ai svp avoir un lien pour ces sites où doivent être téléchargé les applis pour la résolution du problème