Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-E303
Photos
1/29
Yamaha PSR-E303

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Yamaha PSR-E303

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 5 802 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yamaha PSR-E303
Bonjour à tous.
Voilà je souhaite débuter le piano mais je n'y connais pas grand chose. J'ai entendu dire que ce modèle était bien parce qu'il possédait un toucher lourd simulant celui d'un piano droit.
Est ce vrai et est il correct ?
Merci de vos réponses
@+
Guillaume
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt man!! ben moi je te donne mon avis! si tu a lu ce ke j'ai dit au dessus ,c cool j'ai rien d'autre a ajouter si ce n'est ke c un arrengeur!! si tu n'en n'a pas l'utiliter (option arrengeur) alors ,je dirais ke sa depend du style ke tu a :mon ex:j'ai acheter ca pour le prix!! nivo son de la bank mais ces son se sont averer inccoerent avec mon styile dub instrumentale live enfin!!!....tout ca pour te dire ke l'on viens de morienter vers un KORG M1 "pour ca bank holdsound" ki lui ne cout ke 190euros ,un peut dege kan meme voila man!!BiG Up :!:
Capt'ain frakass
12
Alors j'ai pas tout compris à ta réponse:
déjà je connais pas la réelle définition de "clavier arrangeur" :??:
et donc moi je cherche pas le clavier avec le son parfait, je cherche mon premier clavier d'apprentissage mais qui sorte pas de la poubelle non plus (que les touches se barrent pas, que les haut parleurs marchent, que le son soit tout de meme réaliste...etc).
13
C vrai ke je fume trop mais kan meme ,ma reponse ete comprensible!! :lol: bon arrenger c ke ta un especes des multipistes integrer tu voi!!tu sais tu n'a pas l'air difficil nivo envellope exterieur et nivo son et tu ne sais meme pas ce ke c arrenger alorrs ca ne sert a rien de te repondre kar la reponse a ta kestion, est bien trop vaste ,etan donner ke tu ne sais meme pas ce ke tu ve !!!oriante toi sur un simple synthe sa sera toujour moins cher man!!!A+
Capt'ain frakass
14
Oui je veux bien mais dans la rubrique "synthe" ca commence les prix à 300€ce qui est trop pour moi.
Mais sinon est-ce que ca vaut le coup vraiment de depenser 50€ pour le e303 ou les differences avec le e203 ne sont pas enormes et autant le prendre?
Car je cherche aussi surtout de l'authenticité des sons
15
Je connais pas le e 203,donc je peux pas trop te conseiller.J'etais dans ton cas a la recherche d'un clavier (ayant aussi fait de la guitare),je voulais un clavier si possible midi, pour aussi composer de la musique electronique. Plusieurs vendeur m'ont conseillé le 303, et honnetement il est pas mal. Apres je pense que le 202 doit etre a peu pres similaire sans doute avec moins de son (ce qui n'est pas dramatique,vu que je joue essentiellement avec le son piano)et peut etre pas de prise midi (mais t'as pas l'air de vouloir creer de la musique sur pc, donc ca sert a rien).Je te conseil de voir des vendeurs et de regarder des tests d'utilisateurs sur internet.Voila j'espere t'avoir un peu eclairé
16
Ouai c'est vrai qu'au début comme je débuterais je pense aps composer au piano direct mais j'aimerais pas acheter un clavier qui m'en ampêche pour plus tard. Mais bon je vais essayer de voir donc pour le "203 ou le e303.
Mais le son le + utilisé doit être le "grand piano" donc comme certaines machines electroniques ne font pas du tt réaliste j'aurais voulu savoir si le e303 est bcp plus réaliste que le 203.
17
Oui c sur ke le e303 a une version du grand portable plus realiste !mais va tester chez un vendeur!!
Capt'ain frakass
18
Ben le truc c'est que je peux pas car là où j'habite ya pas, dès que je veux tester des trucs de guitare je vais sur paris et c'est pas évident donc je me vois pas aller à paris pour tester 5 mn la sonorite des 2 en sachant très bien que je l'acheterais pas chez le vendeur (car internet allemand)...
:|
19
Si tu ve man MGrecords@hotmail.fr et je te fait ecouter (mic etcamin studio)OK? :!:
Capt'ain frakass
20
Ba si tu as enregistré quelques plages avec les 2 ou l'un des deux clavier je veux bien que tu me l'envois genre par yousendit à goulougoulou33@hotmail.com.
merci
:clin: