Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S500
Photos
1/57
Yamaha PSR-S500

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Ajout de son et de styles

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 8 322 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ajout de son et de styles
Bonjour a tous

comment fait on pour ajouter des sons et des rythmes dans le s500
et ou peut on en trouver
et peut on trouver des rythmes preparer pour certaine musique
style musique de film ou autre

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Spilo, pourrait-tu indiqué,stp, ou tu a trouvé des styles sup et si il y en a aussi pour les psr e313 et e403 ?

En effet, yamaha indique que l'on peut trouver des styles sup pour ces claviers sur yamahamusicsoft, hors il n'y a en pas !

A+
12

Citation : Pas possible d'ajouter des sons sans autre machine. Par contre tu peux essayer de bidouiller les filtres, l'eq les effet, mettres des octaves en plus...



Aie, c'est dommage, notre clavier (pour du reggae) vient de s'acheter un PSR 500 (il fait aussi du rock/punk et de la musique réunionaise) mais on est tropo satisfait des sons qu'il possède, on aurait aimé trouver un moyen pour en rajouter, c'est dommage...

Il n'y aurait pas moyen de récupérer des sons sur un Roland pour les mettre sur un Yamaha, même par des bidouilles?
13
J'ai trouver des choses sur ce site http://surf-clavier.ifrance.com
mais c'est pour des machines haut dessus
mais certain fonctionne a toi de chercher
pas evident mais bon
apres je cherche des styles pour le s500 mais pas evident
si quelqu'un a ca je suis preneur

a+
14
donc tu as trouver des nouveaux styles mais comment faire pour les utiliser  (domino31@free.fr)
15

Bonjour a tous

concernant le choix du PSR il existe aussi (pas référencé ici)
Le KB280 de Yamaha un excellent clavier midi d'accompagnement

icon_aime.gif Voici les infos dont je vous fait profiter avec une demo tres marrante:
http://www.ulysmusic.com/yamaha_kb280.htm
avec des sons tres correct et une prog naturelle des instruments accoustique ou a vent 
assez bluffante ! il fonctionne de façon plus simple (pas de numeros a rentrer mais des boutons par famille
d'instru, enorme succes en Asie..plus efficace que les monstres de 15 a 20 kg...
Sont seul defaut : tout en Chinois (sauf les menu : en Anglais) car pas en Europe ni aux USA
Si vous craquez pou ce merveilleux clavier simple et tres efficace pour s'accompagner avec ou sans ordi
contactez moi, je suis deja sur place !

Concernant la vaste question des styles
ce clavier pese moins de 10 Kg et les styles sont tres bons

il existe aussi, (tres rare) le QY700 qui permet de fabriquer des styles et apres des les
envoyer vers les clavier Yamaha permettant l'import de style.
Les styles s'achetent aussi, c'est un business.

 

 

 

 


www.ulysmusic.com

16

Le KB280 YAMAHA icon_aime.gif est très simple a utiliser dans la mesure où les sons principaux sont a droite
(inscription sur touches sont en Chinois ) mais on s'y fait très vite tans le clavier et bien
organisé par les familles de sons 
les menus, eux, sont tous en Anglais standard )
Toujours la demo Asie (copier coller le lien sinon ca marche pas)
http://www.ulysmusic.com/yamaha_kb280.htm

icon_idea.gif ...et les Rythmes et styles, a Gauche
Vous voyez l'accord que vous jouez sur la partie gauche du clavier, s'incrire a l'écran
en notation C, D, E, ...super pratique pour jouer en groupe ou repeter un morceau precis
et  bien sur Intro variation et ending   en acces direct (ps besoin de se faire toute la liste avant d"y arriver, le defaut de beaucoup
de claviers a part le pa500 korg aujourd"hui en vue d'économiser des touche pour le fabriquant!)

Conclusion : étant donné
qu'il n'est, et ne sera sans doute pas proposé dans le catalogue français pour des raisons de marketinge !
en effet, si ce modele est référencé alors difficle de vendre le psr 500 (plus cher) qui ne possede meme pas le midi en serie (galere pour les live, obliger davoir un ordi planté dessus) .
 Prix moyen livré 365€ neuf ! ecrivez moi pour savoir ou vous le procurer a ce prix

une nouvelle petite demo couleur locale ici ! 

 

 

 

www.ulysmusic.com

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 04:17:30 ]

17
من أجل الأصوات لا يمكنك فعل ذلك:non: . لكن من أجل الإقاعات هذا ممكن وسهل:bravo::bravo: